68

9.4K 477 182
                                    

CHAPITRE 68 : Les femmes ne viennent pas toutes de Vénus !

- Ken ? Mais qu'est ce que tu fais là ?;. Ne l'écoutez pas , j'arrête tout ! Insistais-je en ignorant l'apparition rocambolesque de Ken.

- Non, je t'en prie ,écoute moi. Tu connais l'histoire de Martin Eden ?

- Oui...et alors ? Dis-je lasse.

- Bah t'es ma Ruth , voila. T'es celle qui m'ennivre depuis le début. J'sais que je suis con et que j'ai fais n'importe quoi surtout ces derniers temps. Que je malmène tes sentiments , mais je...j'ai jamais ressenti sa...tu comprend ?

- Mais..vous êtes Nekfeu ? S'étonne mon éditeur.

- Je te kiffe grave Briana.continue Ken. Je t'aime, de je sais pas où à je ne sais pas où. Et chaque fois que j'arrive a écrire c'est à cause ou grâce à toi. Je changerai pas du jour au lendemain comme Martin n'a pas changer aussi rapidement malgré son amour pour Ruth, sa prendra du temps. J'ai envie que tu me suive , même si je trébuche, que tu m'aide avancer, parce que ...je sais que si je te quitte.

- Je...pars avec toi... Soupirais-je en voyant la montée de mes larmes.

- Que c'est beau....souffla mon éditeur en nous applaudissant.

- Alors ? Ce deuxième tome mademoiselle ? Me demande t-il en se frottant les mains.

- Je...j'accepte de faire imprimer mes textes dis-je en souriant.

Ken s'empressa de me prendre par la taille et il me souleva rapidement en me faisant tourner. Nos regards se perdaient, nos lèvres entremêlés, nos coeur collés l'un a l'autre, ce moment là je l'ai tant rêver.

-----------------------------

On sort de chez ma maison d'édition ensemble. Je suis plus qu'heuseuse...

- Alors comme ça tu voulais tout foutre en l'air ?? C'est pas toi qui me parlait de réaliser ses rêvez et tout ? Me demande t-il prenant ma main.

- Oui sauf...que je me suis rendue compte pas plus tard qu'hier que j'arrivais plus a écrire si t'étais plus la.

- Un peu comme moi quoi ?

- Un peu comme toi. Repetais-je en souriant.

- Tiens. Dit-il en sortant un CD de sa poche.

  - Ouaaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ouaaaa.....il est super beau...

- T'a vu ?

- 'Fin ta juste mis en négatif ton album standard quoi...

- Ouais mais c'est frais quand même.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant