CHAPITRE 95 : Les dragons crachent du feu.
[00:43]
J'entends la voix de Moh derrière nous , je profite du moment d'inattention de Johanne pour retirer sa main de mes cheveux.
- Wesh ! Envoie Moh qui n'a rien cramer.
- Ça va ? Eh Johanne, j'te présente mon pote, Moh, il fait du rap avec moi, c'est mon reuf. Moh j'te prensente Johanne la coloc' de Máel.
J'espère qu'elle sera intéressée par lui , et qu'elle me cassera plus la tête, par pitié.
- Salut....dit-elle lentement en hésitant à lui faire la bise.
Moh tout au contraire parait , très enthousiaste.
- Enchantée , Mohammed, pour vous servir.
Elle parait complètement détachée et ne prête pas attention à Moh plus que ça.
- Bon...Briana doit sûrement m'attendre a l'intérieur... Dis-je en me grattant la tête.
- Ouais, elle s'impatiente grave. Me répond Moh en ne quittant pas des yeux , le décolleté de Johanne.
Je lance un dernier sourire taquin a mon pote, et file a l'intérieur de la boite. Je retrouve Briana assise au comptoir du bar, a parler avec un grand blond, au yeux émeraude. Je serre la mâchoire en voyant les regards aguicheurs qu'il lui lance. J'arrive a leur hauteur.
- Ça va , j'te dérange pas ? Dis-je sur un ton provocant.
-----------------------------
***
[00:45]
Je sais très bien que c'est lui derrière moi. Il s'attend à quoi en fait?! Je continue ma discussion avec Léo sans prêter attention à Ken.
- Vas y dégage , toi , d'où tu parles à ma meuf ?! Scande Ken en s'approchant de Léo.
Léo se lève et bombe le torse, le regard plein de défi.
- T'a un problème le babtou de souche ? Demande Léo avec un sourire moqueur.
Je sens la veine au niveau du cou de Ken, se gonfler.
Il le pousse violemment. Léo arrive tout de même à garder son équilibre.
- J'vais péter ta gueule de sale merdeux ! Hurle Léo en préparant ses poings.
Je me lève rapidement, et m'apprête à retenir Léo de balancer son poing dans la gueule de celui que j'aime sauf que c'est trop tard. Ken perd l'équilibre et atterit sur le sol.
Je m'approche de lui et m'accroupi à son niveau. Il à la lèvre inférieur ensanglantée et la tempe bleutée.
- Ça v...
Il me repousse froidement et se relève d'un bond.
- On se reverra. Lance t-il à Léo.
Il quitte la boite en donnant un grand coup de pied dans une chaise pas loin.
- C'est lui ton mec ? Me demande Léo fier de s'en être pris à Ken.
Je ne répond pas, et file a l'extérieur chercher Ken. .
-----------------------------
***
Je ressors de la boite, énervé. Mon intelligence m'a permis de ne pas rendre les coups. Depuis quand j'me tape pour une meuf moi ?! J'essuis ma lèvre à l'aide de mon coude, et admire mon sweat rudement taché, putain je dois être pas mal amoché. J'aperçois Johanne qui s'approche petit à petit de moi. J'ai les yeux un peu humide. Sûrement à cause de l'alcool.
- Ken....murmure t-elle en caressant ma nuque.
- Y'a rien.
- Regarde toi. T'es en sang.
- Y'a rien j'te dis. Ou est Moh ?
- Il est parti , je crois.
- Putain...c'est lui qui à les clés de la caisse...
- J'appellerai un taxi.
- .. J'ai pas de tunes.
- On s'en fout de ça, dis moi juste ce qui t'arrive.
------------------------------
***
[1:05]
- K...en ?
Je vois leur deux silhouettes se retourner en même temps. A peine ait-je vu rapidement nos regards se croiser, qu'il s'est mis dos à moi. Contrairement à Johanne qui me fusillait du regard. Elle a quoi celle -la ?!
- Fiche moi la paix. Grogne Ken.
- J'peux te parler. .?
- J'ai pas envie , j'parle pas aux salopes dans ton genre. T'es dégueulasse. Conclut t-il.
Il passa son bras autour de la nuque dénudée de Johanne. Une voiture s'approcha.
- Taxi ! Cria Johanne en balançant son bras de gauche à droite.
Ils montèrent ensemble dans la voiture, je pus voir à travers la vitre de la voiture la tête baissée de Ken appuyée sur l'épaule de Johanne.
Je touche mes joues, merde, c'est des larmes ou juste la pluie ?
-----------------------------
***
[2:00]
- Tu dors ? Murmura t'elle.
Je ne répondis pas. Elle caressa mon front et y déposa un baiser.
---------------
[2:30]
- On est arrivé. Dit-elle en me secouant un peu.
Je secoua mes cheveux et enfila ma capuche. Elle régla le taxi et je sortis de la voiture.
- Mais...c'est le quartier latin ici, j'habite pas là , moi. Dis-je en découvrant les rues.
- On va chez moi ? Me demanda t-elle en clignant doucement des yeux.
-----------------------------
selon vous Briana et Ken sont-ils fait pour être ensemble ?! elle me fait de la peine Briana , et Ken aussi. 💜
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...