CHAPITRE 5 : Les Hauts de Hurle-aux-Loups.
[15:44]
- Oublie pas que t'es sorti avec lui ! Dis-je a Mad.
Oui mais j'étais vraiment bad a ce moment la , c'était inconscient.
Et quand t'a fait crac-crac avec lui dans MON appartement c'était un incident aussi ...?!
- Quoi qu'il en soit....je l'apprécie. Dit-je en soupirant.
- Je doute que ça dure. Affirma t-elle .
- ...On verra.
Merde pourquoi je l'est dans la tête cette chanson de merde !
J'entend une tonne de bruits dans la pièce d'à côté.
- Ah ! Les voilà ! Déclara Mad en tapotant mon épaule.
- Qui ça ?
- Les potes de Georgio...! Dit-elle en sortant de la pièce.
Je sors de la cuisine avec elle.
Noooonnn...ne me dites pas que c'est lui. Nekfeu. Si...si..c'est lui. Je me pince mais nan....il est vraiment la.
Non seulement je me tape sa chanson dans ma tête a longueur de journée mais en plus, je l'ait en face de moi. Dans le salon de ma meilleure pote, geniaaaaal.
Il tchek tout le monde et s'arrête face a moi, il a l'air déboussolé ,moi aussi.
- La meuf des chiottes ?! Dit-il un sourire aux lèvres.
- Arrête de m'appeler comme sa. Dis-je en levant les yeux au ciel.
Il sourit stupidement et me tchek. Immature.
--------
[ 17:00]
Il s'installe. Ils sont trois. J'ai appris leur noms. Mohammed, Alpha et Ken.
Sa dérange que moi qu'il y ait plus de dix mecs chez ma pote et qu'ont soient les seules meufs, donc j'imagine un peu des scénarios farfelus dans ma tête. Qu'un d'eux pète les plombs et veuille nous faire du mal ou un truc du genre. ( je suis dans ma paranoïa )
En vérité j'ai le regard figé sur Nekfeu. Sa m'embête d'être contrainte de l'appeler ainsi dans ma tête, j'ai pensé à demander son vrai prénom à Mad ,mais elle va s'imaginer automatiquement que je suis intéressé par lui donc c'est mort.
Je peux pas m'empêcher de le regarder, c'est grave je le quitte pas des yeux. Attendant qu'un de ses potes l'appelle par son prénom.
Il me regarde pas trop. Tant mieux , je peux le regarder sans ambiguïté.
-------
[18:45]
Ils fument et font tourner un joint. Je refuse et passe mon tour. Nekfeu me lance un sourire , je lève les yeux au ciel. Pfff c'est pas moi que tu attendriras .
-------
[19:12]Il est tant de rentrer.
J'embrasse Mad .
- Sœur Theresa doit déjà rentrer faire la prière ? Se moqua t-elle.
- Ta gueule.
Je sors rapidement de chez elle.
Une fois sortie j'entends des pas derrière moi. Je me retourne furtivement.
Nekfeu....
- Tu t'en va déjà ? Me demanda t-il.
- ...Ouais...j'ai...à faire.
Mdr pourquoi tu mens ?!
- Tu va faire quoi ?
Bon je vais pas faire genre j'écris un livre parce que j'y arrive toujours pas !
- Dormir. Avouais-je en soupirant.
Il souria et replaça sa casquette.
- T'es une meuf sage , toi.
Si tu savais.
- Ouais, parait-il. Répondis-je.
Il souria à nouveau et rentra dans l'appartement.
Je suis conne, j'aurai dû lui demander son prénom au lieu de jouer les Sainte-Nitouche à deux balles la.
J'accélère le pas. Fait nuit.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...