CHAPITRE 51 : Le Emcee en feu.
Je m'habille soft pour pas que Ken ait déjà des arrières pensées a mon sujet.
Je referme la porte de mon appartement. Et rejoins Matt qui m'attend pas loin.
Il est tout sourire et sent le parfum viril et fort "Azzaro" , le mec qui pense qu'une simple goutte d'eau parfumée peut me faire croire qu'il pourrait sacrifier sa fierté a mon profit quoi que... Avec Matt, tout peut arriver.
- Même quand tu fais pas d'efforts, t'es magnifique. Bafouille t-il en m'ouvrant avec galanterie la portière de sa Mercedes.
- Oh trêve de flatteries. Dis-je en prenant des faux airs de Ruth dans le roman de London.
Il fait démarrer sa voiture qui sent le bon cuir neuf. Contrairement à la Cooper enrailler de Ken qui sent le grec entamé caché sous des fausses odeurs de Feebreze Pomme-Cassis.
-------------
[21:22]
Alpha m'ouvre , il est un peu ébahit en voyant Matt. Comment dire...Matt fait "tâche" dans le décor. Il porte encore des cols roulé sous des immenses vestes en coton, sans parler de ses jeans parfaitement coupés, repassés, et des Doc Martin's vieux jeu.
Je grimace un peu. Et salue Alpha d'un hochement de tête.
Je vois Ken au fond de la pièce comme a son habitude sur son fameux fauteuil. Il lève les yeux , et nos regards se croisent. Il écarquille les yeux. Je lui lance un sourire pour le rassurer mais il fait valser son siège et se met dos à moi. Génial .
Je vais direct le rejoindre. Et passe mes bras autour de son cou.
- Casse toi...marmonne t-il.
- Attend ...c'est pas ce que tu crois. Dis-je , la phrase gros cliché de l'infidélité.- Laisse tomber. Tu fais ce que tu veux t'façon.
- Mais...
Il me laisse même pas le temps de placer mes arguments , qu'il s'éclipse sur le balcon.
Évidemment tout les gars se moquent un peu de Matt, ils mettent du Barry White et lui demande de danser. Le gros cliché de "Les Blancs ne savent pas danser" se met en place. Évidemment pensant vouloir faire bonne figure : Matt se met a se dandiner ridiculement ce qui fait rire les gars qui ne se gêne pas pour le filmer.
Bon...sa fait vraiment pitié la. J'attrape Matt par le bras et l'emmène dehors en lançant des regards menancant vers les gars.
-------
Il parait surpris.- La fête est déjà fini...? Me demande t-il bêtement.
-
- Bah quoi? Je..m'amusais bien...
- Ils..ils se foutent de ta gueule Matt...
- Ah ouais ? Mais ils sont sympa...
- Chuuut....c'est bon...arrête. On va arrêter le supplice, viens, on rentre. J'en ai marre.
- Si tu veux.
---------------------------
***
J'entend des pas. Je suis sur que c'est elle qui vient s'excuser.
- Pas la peine de....Moh?
- Putain t'a fait une gueule .
- C'est pas drôle.
- Mdr dommage j'ai pas eu le temps de te prendre en snap.
- Elle est ou?
- Avec son babtou de souche la. Elle est partie avec ..
- Quoi???? Naaan tu mens ?
- Bah si.
- C'est une blague ?! Ouaah la salooope.
- Bah quoi...ah sa te fais quelque chose ?
- Arrête de te foutre de ma gueule.
- Elle a voulu s'expliquer avec toi, t'a fui , comme d'habitude. Normal qu'elle en ait eu marre. Je t'ai dit ,Ken , elle est pas comme les autres. Elle va pas courir après toi.
- Genre moi j'vais courir après elle?!
- Bah ...
- Toz !
- T'sais même pas le faire.
- Ta gueule.
- Bon ....débrouille toi bien avec tes sauts d'humeurs et tes histoires d'amours ridicules la.
- ...Ouais.
--------------------
[23:21]
Je rentre chez moi encore amer de la nouvelle que j'ai appris . Elle s'est barré en soum-soum carrément. Même pas un appel, rien. Bah ok. On verra. On verra bien ce...Ta gueule. Oui maître. :)
------------------------
***- Quoi? Tu m'embrasse pas ? Me demande Matt au pas de mon immeuble.
- Non...Matt...je suis pas d'humeur..
- Ok..ok je respecte.
- Je te souhaite une bonne nuit Matt...
- A toi aussi, a bientôt. Dit-il en s'éloignant.
------
Comment continuer a se battre pour un amour a sens unique ...?! Comment avait pu t-il dire : "tu fais ce que tu veux t'façon" . Au final, rien n'importais vraiment à ses yeux. Rien.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...