CHAPITRE 55: L'essence même.
Il me sourit. Comme si il s'attendait a ce que je sois la.
- ...Génial...souffle t-il.
J'entends des pas, des claquements de talons du genre : Louboutins a 400 balles et petite démarche élancée avec lancée de chevelure bouclée ----: Mademoiselle Roxanne.
Elle le rejoins et histoire de bien montre sa pseudo "possessivité" passe son bras dans le petit espace qu'avait créer Ken en mettant ses mains dans son jean gris clair.
- T'étais passer où ? Demande Roxanne à Ken qui a toujours son regard ancré dans le mien.
Marley attaquait le deuxième couplet tandis que j'entendais les pas de Matt s'approcher.
Il me prend la main à son tour. On aurait dit un battle ridicule , genre couple contre couple.
- Alors t'es venue avec ...lui ? Lâcha t-il en dévisageant Matt.
- T'es bien placé pour parler ....dis-je en foudroyant le décolletée plus que plongeant de sa pute typé.
- Viens on s'en va chéri . Marmonna Roxanne en gémissant.
- Ouais...mais j'attends que le Marley se finisse. Répondit Ken en attrapant le casque qui était a la portée des visiteurs , seul couac, il n'y a QU'UN casque. Et je ne compte pas manquer "Lively up Yourself".
- Alors la tu rêves ! Dis-je en attrapant l'extrémité du câble branché a la stéréo.
- Non mais j'vais pas rater le show à cause de toi c'est un inédit. Dit-il en tirant sur le câble.
- Laisse tombé ma belle, je t'acheterai le vinyle. S'impatienta Matt en passant sa main sur mon épaule.
- Il en existe...
- Qu'un seul exemplaire...Continua Ken qui tirait toujours avec véhémence sur le câble.
- En France. Dis-je pour conclure en tenant le fil de toutes mes forces.
- Pitoyable....comment j'ai pu t'offrir ses places...souffla Roxanne. Débrouille toi, a jouer les gamins avec ta bamboula ,moi j'me barre.
- Hé la bamboula elle va te casstrer , avec tes tétons qui pointent comme des cerises de Guinée la !
Ken se mit a hurler de rire et lâcha malgré lui le fil qu'il tentait d'avoir depuis une bonne dizaine de minutes.
Roxanne nous lâcha un doigt d'honneur audacieux et tourna les talons.
Quand a Matt , il vint me chuchoter dans le creux de l'oreille.
- Je crois que je vais vous laisser....
- Matt...! Attend...dis-je en tentant de le freiner.
- T'en fais pas pour moi....! Scanda t-il en éloignant.
- Enfin seuls...murmura Ken.
- Roooo toi ta gueule. Dis-je toujours remontée.
Il se mit derrière moi et me mit délicatement le casque sur les oreilles.
- Voila...profite. Tant que je suis avec toi.. Ça me va. Conclut-il avant que la chanson ne commence.
------------------
[20:43]
L'Expo se termina par un mini feu d'artifice auquel Ken me convia.
Quoi de plus romantique . ..sauf qu'avec lui c'est tout autre chose.
- T'imagines le nombre de produits chimiques qu'il y la dedans.
- Ta gueule et regarde le spectacle ! Dis-je en soupirant.
- Tu m'a manqué.
- Hein? Dis-je en faisant mine de pas avoir entendu a cause du bruit des pétards.
- Non...rien...j'ai...rien dit. Conclus t-il en souriant.
Ken...ken...ken.
----------------------
Je monta dans la voiture , pas trop heureuse a l'idée de me dire qu'il y a quelques heures, cette pouilleuse exubérante de Roxanne était assise sur le même siège que moi.
- Demain c'est l'anniversaire d'Alpha ...me dit Ken en jetant un coup d'oeil dans le retroviseur.
- Ah ouais...?
- Ouais. Eh ..on va chez toi ou chez moi...?
- Qui a dit qu'on dormirais ensemble ce soir?...dis-je en baissant ma vitre.
- Ah ouais...?! Donc on dort pas ensemble ? Putain...mais tu me manques..j'te jure je rêve de toi la nuit.
Je souris un peu inconsciemment.
- T'en fais pas un peu trop la...
- J'te jure wech. J'ai besoin de te sentir avec moi..
- Fragile .
- Eh je déconne pas...
- Chez moi.
-
Okkkkkk bébé. Dit il en accélérant.
---------------------------
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...