42

10.4K 545 78
                                    

CHAPITRE 42 : Les hommes saignent.

[00:43]

-Bienvenue dans mon humble demeure, même si t'ai déjà venue...

- Ah ..oui, le soir ou j'étais.....

- Ouais, voilà. Installe-toi.

Je m'execute et m'installe sur le canapé du salon, c'est une cuisine américaine alors, même si il est dans la cuisine on se voit.

Il ressors de la cuisine avec deux canettes de Redbull

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ressors de la cuisine avec deux canettes de Redbull. Et il enclenche de la musique.

Il s'installe à côté de moi et me tend une canette.

- Tiens.

- Merci.

- T'es pas fatiguée...?

- Un peu...

- Tu va rentrer chez toi ? Ou...

- Étant donné que je ne suis pas du tout en bon terme avec les filles....

- C'est bien ce que je pensais. Hasarde t-il en levant rythmiquement ses sourcils.

- Eeeh, n'importe quoi. Je dors sur le canapé.

Il recrache sa gorgée de Redbull sur son tapis en daim.

- T'es...sérieuse ?

- Ouais ! Pas question de dormir avec un obsédé sexuel comme toi .

- Ehh j'suis pas un pervers, d'accord. C'est toi qui essaye de résister a mon charme.

- Ouais c'est évident.

- Tu veux bien qu'on s'embrasse ? Me demande t-il après avoir fini sa canette.

- Non . dis-je en me levant du divan.

Il écarquille les yeux.

- "Nan" ?! Répète t'il bêtement. Genre tu veux plus goûter au plaisir de mes lèvres depuis la semaine dernière ?

- C'était y'a deux semaines.

- Ouais...bah pourquoi tu refuses ?!

- J'ai compris que tu ne voulais pas de "vraies"relations, alors pourquoi je perdrai mon temps a embrasser quelq'un qui ne veut pas de moi.

- Eh c'est faux ça ! Je te désire grave.

- Oui. Pour baiser. Dis-je en montant a l'étage.

Il me suis en courant .

- Tu me fais passer pour un gros porc la.

- C'est pas ce que tu es ?

- Très drôle. Garde ton sarcasme pour Matt.

- Tu parles toujours de ce mec. Je rêve ou t'es jaloux ? Dis-je en m'assayant sur son lit.

- Tu pense que ce sera lui ta première fois je suis pose ?!

- Bah, lui au moins, il a des sentiments, c'est un être humain ! Ironisait-je en faisant allusion a son titre "Être Humain"

Il s'asseya a mes côtés.

- J'ai eu des sentiments dans le passé. Murmure t-il. Elle s'appelait Albanne. J'avais 19 ans, et elle 18.

- Et donc...?

- Et donc...bah quoi tu veux quand même pas que je te raconte toute l'histoire ?!

- Si.

- Ok...souffle t-il. Je venais de VRAIMENT me lancer dans le rap, mais je l'aimais grave tu vois, mais elle me parlait de mariage et tout sa, alors que c'est a peine si j'avais d'la thune tu vois ? Du coup elle en a eu marre de ma vie de galérien. Et elle s'est barré. Suga? C'est elle. Puis après ça...J'ai mûri, j'ai grandis, mais...j'ai jamais trouvé une fille commz elle, alors je sais qu'on peut pas vivre sans "aimer" alors j'enchaîne les courtes relations d'une nuit. Sa me met en confiance. Je me dis que peut être je tomberai sur la bonne, un soir. Au détour d'une rue, j'sais pas.

J'ai limite la larme a l'oeil. Ce mec a eu des sentiments ?! Impressionnant. Jusqu'à aujourd'hui j'le prenais pour One Punch Man , le mec sans expression , bon bah ouais. Il est humain en fait.

- Et toi...? T'es toujours en quête d'un amour immaculé?

- Moi ? Non...j'ai oublier cette idée depuis longtemps. Après Matt, j'ai tiré un trait sur l'amour depuis des lustres. Je suis un peu comme toi...peut être..au détour d'une rue.

- C'est romantique tout ça...moi je dis. ..Viens on s'embrasse ...

Je trouve un coussin pas loin et lui lance dans la tete. Évidemment il ne s'avoue pas vaincu et me porte en me jetant a terre. Il se met sur moi et fais mine de me donner des petites claques sur la tête, et même si j'essaye de me débattre comme je peux, il arrive rapidement a me maîtriser.

- Je suis essoufflée....dis-je a bout de souffle.

- Parfait. Dit-il en approchant sa tête de la mienne.

Je me débat tant bien que mal mais ses lèvres sont
déjà sur les miennes.

Je ferme les yeux et me laisse guider.

- Je croyais tu voulais pas ? ! Coquine , va ! Toutes les mêmes. Marmonne t-il en se levant et en me laissant enfin respirer.

- C'est pas réglo comme baiser ça ! Hurlait -je en me dirigeant vers la salle de bains.

- On pourrait faire bien plus que ça , si t'accepte de dormir avec ton Don Juan.

- Crève ! Dis-je en faisant couler l'eau.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant