CHAPITRE 86 : Les chrysanthèmes de Ken.
[22:45]
Je me retourne dans mon lit sans réussir à trouver le sommeil. Putain...j'ai trop le seum de savoir que Ken ne sera pas avec moi a Nice. Mad m'a assurée sa présence et Máel aussi, mais j'ai du mal m'y faire.-------
[10:45]
- Salut poupée. Me dit Mael en m'embrassant la joue.
- 'Lut.
- Bien dormie ?
- Bof.
- Stressée ?
- Mouais.
- J'ai trouver un appart en coloc' avec une fille super sympa.
Rien que de savoir qui'il va se casser , me donne déjà le sourire.
- Sérieux ?
- Ouais.
- Cool.
- Du coup....je vais emménagé chez elle...mais...
- Mais...?
- Je pourrais pas venir à Nice ma chérie. Lâche t-il en m'entourant le cou de ses petits bras.
- Dommage. Dit-je.
Il soupire et me dépose un baiser sur la tempe.
- Tu me manqueras, princesse.
Je lui sourit et avale ma tartine.
-------------
***
Je l'a voit au loin en train d'essuyer frénétiquement les verres,avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle bouge ses hanches au son de la musique. Je remarque les regards dévorants des passants sur ses hanches quand il passent devant le pub. J'entre.
- Le vacillement de tes hanches c'est réservé à moi. Dit-je en m'asseyant près du comptoir .
Elle enlève ses écouteurs.
- Salut. Se contente t-elle de dire sans me regarder. Tu prend quelque chose ?
- Une bière.
- T'aime pas les bières des bars.
- Tu commence à me connaitre.
Elle lève les yeux au ciel et prépare un mojito.
- Tu pensera à moi quand tu sera à Nice ? Demandais-je en contemplant le bas de son dos , sa nuque , ses hanches, ses courbes.
- Tu rêves.
- Sérieusement ?
- Je tiens à me concentrer sur mon taf une fois la bas.
- Puis t'aura Máel de toute façon. Dit-je pour l'agacer.
Elle fourre la paille dans le verre plein et dépose le cocktail avec véhémence sur le comptoir.
- 6 euros , et 2 centimes pour la paille. Dit-elle en essuyant avec son poignet la sueur qu'elle a sur le front.
- Je pars avec toi.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...