72

8.9K 467 54
                                    

CHAPITRE 72 : Le croisement entre le dragon et le tigre.

- J'arrive pas à croire qu'on sera enfin touts les deux. Me souffle Máel dans le creux de l'oreille.

- ...Ouais...dis-je doucement.

En réalité je redoute notre arrivée à Paris avec les gars. Ken surtout. Est ce que je vais pouvoir assumer ma relation avec Máel devant Ken dans sentir mon coeur battre de malade face à lui.

- Y'a un problème ? Me demande Máel soudain inquiet.

- Non...non..pas du tout. Je...réfléchissait rapidement. Excuse moi.

- Tranquille. Tu veux qu'on sorte un peu ? J'ai pleins de trucs à te montrer.

J'agite la tete , favorable a sa proposition .

- Ok.

---------------

***

[13:43]

- Wech t'a quoi gros ? Prend au moins une part ..  Insiste Alpha en mettant la 4 fromages sous mon nez.

- Nan. Pas faim .

- Tu veux qu'on l'appelle ? Me propose t-il soudainement.

- ...J'sais pas...

- Téma comment il sourit, j'suus sur il a déjà le barreau la ! Beugle Doum's

- 'Tain , n'importe quoi !

- Compose le numéro , Sneaz.

- Nan ça fait v'la le forceur. Je l'ai déjà appeler. Répond Moh en soupirant.

- C'est bon tant pis. Dis-je en haussant les épaules.

- Attendez j'l'a capte. Je sais qu'elle aime bien entendre ma voix. Plaisante Doum's en sortant son iPhone.

Je stresse un peu, mais je suis plus qu'excité d'entendre à nouveau sa voix.

--------------
***

[14:54]

- Et puis ça , c'est des cloportes. M'indique Máel en pointant du doigts les insectes qui s'échappent près de l'étang.

- Ouaaahh. C'est bien dégueulasse...

- Et t'a pas vu les jours de pluie. .

Je m'émerveillais accroupie devant les insectes quand mon téléphone sonna.

- Encore tes potes...souffla Máel blasée.

Je grimace.

- Ouais...

Il soupire.

- Bah je réponds pas alors ? Dis-je en voyant sa tête se décomposer.

- Nan, peut être que c'est important.

Je lui tapote l'épaule et me lève pour m'isoler.

Moi : Oh c'est quoi votre problème les gars ?

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant