8

16.9K 765 52
                                    

PARTIE 8: La bohémienne.

Message -

Ken :Tu gagnera pas toujours.

Moi : On verra.

Ken : Me provoque pas.

Moi - T'a qu'à pas donner des titres aussi communs à tes sons !!!

Ken : On dirais le titre d'un un son de Jul .

Je pouffe de rire en lisant le message et je remarque en levant la tete qu'il rit aussi , plus discrètement certes. Le reste du groupe ne remarque pas notre pseudo connexion et je trouve sa drôle de parler avec lui alors qu'on est a 2 pas l'un de l'autre.

-----
[22:35]

- Deux soirées que t'es pas la. S'enquit Lana en rangeant les verres propres.

Je remplis un verre a ras bord en laissant une fine couche de mousse sur le dessus. Sa plait aux clients.

- J'étais...occupée. Répondis-je

- Par quoi ?

Je tend le verre au client et lui donne sa monnaie.

- Le ...le bouquin.

Elle ricane.

- Mens pas ! Sa fait 6 mois que t'a pas écrit une page ! Ton éditeur va bientôt te virer bébé.

- ...Tsss fait ton travail au lieu de parler ! Ralais-je

----------

[23:43]

Métro ---boulot ----Dodo.

----------

Message de Matthieu

Chaton : Sa fait un bail...

Moi : Une semaine.

Chaton : On se fait un resto ?

Moi : Pourquoi pas.

Chaton : ce soir, boulevard grenelle.

Moi : Ok. A +

Chaton : Ouais bébé <3

Moi : <3

( pitoyable )

Notre relation est ambiguë , disons qu'on es en couple mais c'est pas très officiel. ( pas officiel du tout ouais )

Puis je ne compte absolument pas me remettre avec Matt, c'est cool et tout mais , tu m'a quittée , tu m'a quittée hein. ( et ouais frère )
--------

J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment je fais que de penser à Ken et a la soirée dernière, sa me perturbe dans tout ce que je fais. J'arrive pas à me sortir sa grosse tête du crâne. C'est hallucinant l'emprise qu'il a sur moi. Je veux surtout pas me  faire d'illusions, je sais que tout es voué a l'échec t'façon. ( para...., bon j'arrête)

&quot;T'étais différente&quot; : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant