97

8.1K 398 56
                                    

CHAPITRE 97 : Deux êtres qui se déchirent.

[12:32]

- J'avais demandé un mojito ! Hurle le jeune homme en me tendant son verre de vodka.

- ...Excusez moi...

Je reprend le verre , et prepare un autre cocktail.

Je suis surmené, j'ai mal au crâne, et j'ai du mal à me concentrer. Lana vient me retrouver.

- Oh, il t'arrive quoi ma belle ? Me demande t -elle en me caressant doucement le dos.

Je prend appuis sur le comptoir, et prend une grande inspiration.

- Putain mais qu'est ce que j'ai manqué, qu'est ce que j'ai raté pour mériter ça ?

- C'est Nek ?

Je ne répond pas et enlève mon tablier , j'essuis mes larmes et me dirige vers la sortie du pub.

J'en peut plus. C'est horrible. Pourquoi il joue autant avec moi, je comprend plus, ça rime à quoi cette histoire ?!

Je marche sans réelle destination.

--------------------------

***

[13:00]

- T'en veut plus ?

- Nan.

Doum's hausse les épaules et prend mon grec encore tiède.

- Tu nous explique ton idylle avec ta mannequin au gros lolos ? Demande soudainement Areno à Doum's.

- Eh , parle bien de ma dulcinée ok ?

On éclate tous de rire

- Ouaah, god damn, le Frémont est amoureux ! Surenchérit Moh.

- Vous pouvez pas comprendre les gars, je vous laisse jouer, moi, j'suis loin devant déjà ! Se vante Doum's.

- Figure toi que Ken, n'est pas loin derrière, n'est ce pas ? Hasarde Alpha. 

J'hausse les épaules, pas très convaincu. 

- Pas vraiment.

- Mitho pas ! Me coupe Moh. Laisse tomber , la Johanne est est en iench sur toi ! C'est hardcord.

- Mais n'importe quoi...

- Ok. T'a dormi où ce soir ?

Les regards se braquent sur moi.

- Quoi ? Me regardez pas comme ça... C'était une erreur... Dit-je en tentant de me justifier.

- Allez, va la faire à d'autre fennec.

- Putain mais t'es vraiment un connard n'empêche. Ajoute Areno.

- J'ai fait quoi encore ?

- T'a bien fait espérer la renoi, pour la lâcher quelques mois plus tard pour une tissmé, t'es sur tout les fronts mon gars. Je pensais que c'était du sérieux avec Briana en plus. On te changera jamais.

Je soupire, confus.

- Je pensais que Briana elle était différente, je l'ai toujours penser, mais au final elle es comme les autres, aguicheuse, allumeuse, qui veut que brancher des gars pour assouvir ses pulsions de fille mal dans sa peau...

- Eh ! C'est pas parce que t'a trouver un corps plus avantageux ailleurs, qu'il faut rabaisser ma pote ! Scande Moh.

- Ah parce que maintenant c'est ta pote ? Demandais-je intrigué que mon reuf ne soit pas d'accord avec moi.

- Depuis bien longtemps. C'est pas parce que t'es con et égoïste qu'il faut toujours tout jeter dans la gueule des meufs. Crache pas dans la soupe , vieux.

Je préfère me taire. Il a sûrement quelque part raison, mais je sais que dans cette histoire, c'est Briana la fautive , pas moi.

- Bon euh...on se matte un Rocky ? Demande Areno en allumant le poste.

-----------------------------

***

[14:34]

- Tu compte faire quoi la ? Me demande Mad en me voyant allumer mon ordi.

- Préparer un autre recueil. Faut que je me vide la tête.

- Je vois. L'effet "Nekfeu est dans la place est de retour !"

- T'es ridicule.

- C'est toi qui l'est. Depuis quand t'ignore Ken sous prétexte qu'il t'ignore ?! C'est moi qui fait ce genre de choses ! Pas toi !

- Ah parce que je devrais le laisser me traiter comme une moins que rien c'est sa ?! Un coup il m'aime et un autre jour il me jette ?!

- C'est PARCE QUIL T'AIME !

- Je n'y crois plus. Quand on aime , on retiens.

- Tu le connais, il est maladroit.

- Encore des excuses. Il sait très bien tout le mal qu'il me fait, mais il continue. Qui trouve une fille assez bête pour rester avec lui, cette bouffonne, ce ne sera pas moi !

Mad soupire et attache nerveusement ses cheveux.

- Sa me fait chier. Vous êtes incapable de vous aimer. Pourtant C'EST pas compliquée , bordel !

- Moi aussi , Mad, je pensais que c'était pas compliqué.

-----------------------------

***

[16:45]

Supermarché.

- 30.45 € s'il vous plait.

- Tenez.

- Merci.

- A bientôt.

Je récupère mes bouteilles et continue ma route.

-----

J'enlève mes Nike, ma veste , ma casquette et m'installe dans mon canapé. Je décapsule ma bouteille de Martini et en boit une gorgée.

Sa me brûle la gorge mais je sais que plus tard sa me fera du bien, alors j'en boit une deuxième, histoire de plus être triste.

Sa me démange de pas pouvoir pleurer pour sortir tout ça.

-------------------------

vos avis sur  nek et bri qui partent en couille ?

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant