17

13.4K 616 48
                                    

média : moood. (moi en ce moment )

---

PARTIE 17 : La blanche colombe.

- Tu veux un peu de vin ? Me proposa Matthieu

Matt avait un appartement chaleureux, bien décoré, bien rangé.

Bien loin de la planque des gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien loin de la planque des gars. Il avait un vrai goût pour les choses raffinés. Il tenait sa de son père je crois. Il a toujours essayer de m'impressionner c'est pour ça que sa n'a pas marché entre nous, il a toujours eu du mal a comprendre que j'aimais les choses simple.

- Ouais. ..enfin..t'a pas de la bière ? Répondis-je embarrassé.

Il parût gêné mais tenta de sourire quand même.

-  Je vais te chercher ça tout de suite..

Il se leva vivement du sofa et s'empressa de s'éclipser vers la cuisine. Je profitais de son absence pour admirer la pièce, d'innombrables  livres donnaient un côté solennel a la pièce. Je tombais sur un disque, un vieux disque signé par Elton John lui même. C'est a ce moment précis qu'il fut son apparition dans la pièce une bière de Heinken fraîche a la main.

- C'est le Elton? Demanda t-il pas très sur de lui.

- Ouais. Putain la chance que t'a ! T'avais quelle âge ?

- C'est a mon père. C'etait a la fin des années 60. Répondit-il.

- Ouaah....sa doit valoir une petite fortune .

Il hocha la tête et décapsula la bière.

Je le rejoignit et m'asseya sur le divan .

- Tu t'souviens quand on sortais ensemble ? Demanda t-il en souriant.

Je bus une gorgée de bière pour tenter de réfléchir a pourquoi m'avait-il poser cette question "embarrassante".

-Ouais. Pourquoi? Répondis-je.

Matt avait le don de ressassé le passé.

- Sa te manque pas toi? Les nuits d'été a côté du port ? Les journées de samedi a marcher sur les champs ? ...

Je l'arrêta net.

- Écoute Matt, je crois que t'a raté un épisode la. C'est toi qui a décider de me plaquer pour te mettre avec Mad. Oublie pas. Dit-je en soupirant.

Il fuya mon regard, honteux. Je savais qu'il s'en mordait les doigts aujourd'hui.

- Je regrette et tu le sais...tu traînes souvent avec la bande la....

Je déposa vivement ma bière sur la table faisant résonner le verre dans toute la pièce.

- Je vois pas ce que tu veux insinuer.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant