CHAPITRE 67 : Déclaration.
[11:34]
"11 décembre dans les bacs. "
J'ai tout fini hier soir. J'ai grave mal au crâne en me réveillant, saleté de migraine. Je me suis tellement soulé hier soir. Je me hais des fois. Maintenant je bois pour plus être triste. J'ai Briana dans la tête, c'est pire que tout.
Je compte tout lui dire. Je peux pas l'a voir triste. Des salopes comme Jade en pleurs , j'en ai vu pleins, des princesses en pleurs comme Roxanne en pleurs aussi. Mais elle, elle a pas de catégories, c'est une énigme a elle seule. Et je crois avoir été le seul a pouvoir la déchiffrer. Pourquoi j'arrive pas à exprimer ce que je ressens pour elle, autrement qu'a travers de vieux textes, jamais ce sera suffisant. Je pourrais lui dédier un disque, je sais qu'elle mérite plus que ça.
***
Quand plus rien ne t'émeu car il n'y a que lui qui te transcende. Car il n'y a que lui qui transforme touts tes sentiments en cendres. On était censés s'aimer, mais t'a tout raté, et je t'aime tu sais mais...
- Chaton...sa fait des heures que t'écris ...tu veux pas lâcher ton stylo un peu ?
Je secoue la tete.
- Il faut que je finisse ce putain de livre.
- T'a tout le mois.
- ...Mon éditeur m'a appelée hier.
- J'ai rendez vous avec lui aujourd'hui...
- Tes textes sont magnifique.
- Je vais prendre une douche. J'y...j.y vais...
- Arrête de pleurer ...tu te fais du mal.
Je ne répond pas et file dans la salle de bains.
Et même sous la douche, je pleurs, les larmes se mêlent a l'eau . J'aime quand la pluie commence a tomber...car on ne voit plus mes larmes...
-----------------------------
***
Ma porte sonne. C'est Moh.
- Wech.
- Wech.
Il s'installe sur mon canapé.
- ...Alors ? Paraît que t'a fini. J'ai vu ton tweet. "11 décembre dans les bacs".
- Ouais. La pochette est prête.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...