CHAPITRE 27 : L'écume des jours.
"Tes courbes me laissent sans voix , j'aime te voir en talons, en tenue légère"
Il entre dans la pièce le visage fermé et s'installe dos a moi sur la table situé au milieu de la pièce. Je fais comme lui et décide de l'ignorer.
Alpha met de la musique pour "détendre l'ambiance". Sauf que j'ai pas du tout la tête a me détendre, et je suis encore remontée de la soirée d'hier. Mad le remarque et vient me voir.
- Va lui parler merde! Me murmure t-elle a l'oreille.
- C'est mort. Je me fais insulter et c'est moi qui doit aller lui parler !
- Allez arrête de jouer les meufs rebelles,la.
Je soupire et admet que je vaut bien une discussion avec lui.
Je me lève du divan et m'avance lentement vers lui. Il se retourne ,stupéfait en me voyant.
- On peut se parler vite fait ?
- ...Va s'y.
On se dirige touts les deux a l'étage. Je marche derrière lui, le pas lent et pas très assuré. Il ouvre la porte de la chambre vide.
Je décide de rester debout en sachant toutes les meufs qu'il a du faire jouir dans cette chambre je préfère garder mes distances. Rien que d'y penser sa m'ecoeure. Je chasse rapidement cette pensée nauséeuse de mon esprit et me concentre sur lui. Il est debout face a la fenêtre. Lui, qui a l'habitude de défier mon regard , préfère l'éviter ce soir.
- Bon....tu m'explique ton sketch de l'autre soir ?
Il courbe sa tête en arrière et je peux voir sa pomme d'Adam ressortir, et ses cheveux se balancer doucement.
- Je t'ai dit ce que je pensais. Sa t'a pas plu comme je m'y attendais mais je pensais que t'étais pas comme les autres.
Je croise les bras sur ma poitrine et je regarde son profil , ses traits fins, ses lèvres , sa nuque.
- Comment ça "pas comme les autres"?! Pas comme toutes les salopes que t'a dû.....
J'inspire un grand coup. Putain tu t'emporte Briana.
Il s'avance vers moi, ses pas sont lents. Il arrive à ma distance et plante son regard dans le mien.
- T'a peur de quoi au juste ?
Je fui son regard et admire ma jolie paire d'Air Max blanches.
- De rien. Murmurais-je.
- Bah t'a quoi? On est bien la? Y'avait un feeling, j'étais pas le seul a le sentir, c'etait cool et là tu m'embrouille pour de la merde.
- Mais de quel putain de feeling tu parles, depuis le début, tu me prend pour une de tes catins, tu l'a dit toi même hier...hurlais-je les larmes aux yeux.
- Mais et alors ? Qu'est ce qu'en t'en a foutre de tout ça, on vit au jour le jour nan? Quoi? Tu veux que je joue les mecs galants et tout le tralala comme ton Matthieu la?! Souffla-t-il
- Mais c'est quoi le rapport ?! Tu veux peut être qu'on parle de Jade ?!
- Putain...j'aime pas m'embrouiller avec toi...marmonna t-il calmement.
- J'ai l'impression que t'adore ça , bizarrement.
- Tu veux que je m'excuse c'est sa ? demanda t-il en s'asseyant sur le lit.
- Si tu juge nécessaire de présenter tes excuses, se ne serait pas de refus, Ken.
- Ok...Excuse moi. Céda-t'il.
- On ne s'excuse pas soi-même.
- Putain ouaah, t'es une galère, ok, est ce que mademoiselle Briana, pourrais accepter mes excuses ?
J'acquiesce, et lui décoche un sourire.
Il s'avance vers moi et passe son bras autour de ma taille. Je retire son bras rapidement et me dégage de son emprise.
Moi : Alors la...tu peux toujours crever ... Terminais-je en sortant de la pièce.
VOUS LISEZ
"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANA
Fanfiction- Mais tu m'a prise pour qui? Pour les petites bouffones que t'a l'habitude d'embarquer en une nuit dans ton lit, Avoue que c'est sa, putain Ken , regarde moi merde! Et dis moi que je me trompe...que c'etait pas faux entre nous...que tu m'aimais...K...