117

6.9K 391 190
                                    

CHAPITRE 117 : Phénomène Anormal

- Ah...bon et il est avec qui ? Demandais-je a Deen qui se sentais déjà mal a l'aise d'avoir tout déballé.

- ...Euh...t'ira voir toi même ... Murmura t-il avant de s'en aller.

Je referma la porte des toilettes et examina ma tête dans le miroir, ça va  cette fois, mes cheveux n'étaient pas partis en freestyle, et mes talons de 2cm ne me faisaient pas encore mal à en boiter. J'étais prête à appliquer un high kick facial dans la bouche de cette pétasse qui tournait autour de Ken, ainsi qu'une jolie clé de bras à mon amour.

Je sortis de la boite, toute souriante, prête à retrouver l'équipe et surtout , Ken. Aller le féliciter de sa parfaite prestation auxquelle j'avais pas vraiment assisté vu qu'apparemment Mr "s'amusait"  .

Son show était déjà terminé lorsque je sortis de la boite. J'allais retrouver l'endroit ou Moh et moi étions assis mais je ne trouva personne.

Ok. Génial j'ai laisse ma pochette dans la caisse, et y'a mon phonetel dedans, donc impossible de les joindre. Je décide de me diriger en backstage ou un grand vigile en costard, oreillette et lunettes Christian Lacroix est posé. 

- Bonjour, écoutez, Ken enfin...Nekfeu est mon copain et il faut ...

- On me l'a déjà faite celle-là. Les groupies dans ton genre...ça me connait.

Garde ton calme sensei. Ne provoque pas le dragon qui sommeille en toi Briana.

- Je vous assure que c'est vrai... Demandez lui juste de sortir un instant ,il vous le prouvera...

- N'insiste pas.

Je soupira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je soupira. J'étais prête a retournée triste à ma place quand la porte s'ouvrit. Mon sourire s'effaça quand je vis une jolie brune, aux cheveux courts en sortir, veste en cuir sur le dos et rouge à lèvres pimpant.

Elle me lança un regard foudroyant, et s'en alla en souriant. OK. C'EST QUI CETTE PETITE PUTAIN ?!

J'inspira un grand coup, et Moh m'aperçut dans l'entrebâillement de la porte.

- Wesh, t'étais ou ? Fit Moh en sortant de la loge.

Je lança un regard blasé au vigile qui tentait de s'excuser.

J'entra sans dire un mot dans la loge et aperçus Ken , torse nu assis , son téléphone en main.

- C'était qui la meuf ? Dit-je calmement.

Moh se contenta de regarder en l'air.

- Moh...? Demandais-je attendant une explication.

- Tu peux nous laisser despi gros ? Demanda Ken qui rangeait son téléphone .

Moh haussa les épaules et en sortant il me tapa machinalement l'épaule.

C'EST QUOI CE MERDIER ? MATHAFAAK.

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant