92

8.7K 452 84
                                    

CHAPITRE 92 : Âme d'enfant.

[1:45]

- J'ai mal au ventre putain....

- T'a la chiasse, pète pas hein ! C'est des draps neufs.

- Mais ta gueule ! Me répond Ken en se tordant de douleur.

- T'a mangé quoi ?

- J'sais plus.

- Attend j'ai des dolipranes.

Il gémit. Je me lève et ouvre le tiroir d'à côté, je lui tend les cachets et lui serre un verre d'eau.

- Cimer.

- De rien. Dis-je en reprenant place sur le lit a ses côtés.

- Ça va un peu mieux.

- Ça va passer.

- T'a pas des clopes ?

- Nan, et c'est genre, grave pas le moment la.

- A croire y'a un moment pour fumer.

Je soupire.

- T'as tes règles ou quoi ? J'te comprend pas en ce moment , Bri' , parle moi si t'a un truc.

- J..'ai rien. Fit-je la voix tremblante.

- J'aime pas quand tu me mens.

Il s'approcha de moi et m'entoura de ses bras, pendant que j'étais pliée sur moi même.

- C'est horrible, Ken. Murmurais-je doucement.

- De quoi...? Demanda t-il en s'approchant de ma nuque.

- Cette sensation là. J'ai l'impression...de ...t'aimer.

A la seconde ou mes lèvres avaient prononcés ces paroles je me suis mise à serrer les dents très fort. Que la chute soit moins douloureuse, que lorsque je l'entendrait me repousser , je ne me mette pas à péter un câble, et surtout ne pas sauter de mon étage.

Ses bras se serrèrent davantage autour de moi.

- T'a vu comme c'est chiant ? Faut faire avec Bri' ...Genre, je sais que d'habitude tu contrôle tout, que t'es genre hyper maladroite, surtout quand il s'agit de sentiments, et que t'a pas très envie de m'aimer, rassure toi, moi non plus. Mais, c'est un truc à contre-sens, un putain de courant merdique qui va plus vite que la raison, on peut pas lutter, parce que sinon on va tout perdre , tu vois ?

- ...Ouais... Dit-je en reniflant.

- Moi aussi, t'inquiète je t'aime, bien avant que tu te présente à moi, je t'aimais déjà. C'est dégueulasse, mais j'ai tout fait pour te détester, pour t'aimer juste pour la baise, et rien d'autre, mais t'es tellement....différente.

Je releva ma tête et aperçu le visage sincère de Ken s'illuminer face à moi, sa bouille d'enfant pas sage. Son visage du début. Son vrai visage. Loin de tout les artifices de la scène, loin des groupies, des gars.. Ken avec ses cheveux en bataille , son torse nu, son short Captain America et ses petits yeux étincelant.

Je pris dans mes mains ses joues creuses.

- Je t'aime comme pas possible, Ken.

- Je t'aime plus que tout, Briana.

Il m'enbrassa, doucement et je prolongea le baiser en me couchant  lentement sur lui.

-----------------------------

***

[6:32]

- Ouaa le bordel....merde, Briana bouge t'es sur mon jean là !

- Quoi ?

- Ah tu baves ! T'es dégueulasse.

- Ferme ta gueule , t'a ronfler comme un porc.

- Bah avec l'entrainement d'hier soir euh...

- La ferme !

- Allez bouge ton boule de grosse ,bébé.

- T'es chiant ! Ralais-je en bougeant un peu.

- Merci !

- Tu va ou ?

- Rejoindre les mecs , on doit tourner un clip, et faut qu'on ait le lever du soleil.

- Miskine.

- Tu me rejoins quand ?

- Ce soir, au bercail.

- Ouais...ok. Vas y hein ?!

- Pas de bisous ?

- Mais tu pue d'la gueule.

- Ken...

- Ok....Lâcha t-il en souriant.

-------------------------

***

[10:34]

- Des croissants !

- J'arrive pas à croire que vous soyez ENFIN ensemble, quoi.

- Moi non plus.

- Putain c'est trop chou....fit Mad en gloussant.

- Si tu l'dis.

- T'a l'air de t'en battre royalement les couilles.

- Même pas. Ça me fait rien c'est tout. Genre, j'sais pas comment ce sera plus tard. Je pense a notre séparation et tout.

- Genre tu te vois pas marier avec lui ?!

- Bah j'sais pas. J'pense qu'il trouvera mieux. Je suis que de passage pour lui. Tema les frappes qui tournent dans ses cluos, il peut même pecho Rihanna le mec.

- Arrête d'être toujours négative , chaton. T'es la seule pour lui.

-

- Nan mais sérieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Nan mais sérieux...je pense qu'il est en réel kiff sur toi.

- Pour l'instant.

Elle soupira et me tendit un croissant que je pris ravie.

- Il t'epousera j'en suis sûre. Finit-elle.

- MDR.

-----------------

eeeeeenfin ils sont ensemble !!! même moi je suis contente pour eux ! A votre avis ça va durer ou pas ?

"T'étais différente" : NEKFEU X BRIANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant