Mon nom est Ely Eastwood, je me rapproche peu à peu de mes dix-huit ans, (dans deux semaines).
En résumé, je suis plutôt l'une de ces filles réservées, qui prêtent attention au moindre commentaire qu'elles entendent sur elles, qu'il soit positif ou négatif. Bref, je suis timide, mais pas au point de ne pas savoir correctement m'exprimer.
Mes meilleurs amis, Cléa et Shawn, sont les seules personnes qui me comprennent, qui sont toujours présentes même dans les pires moments.
Je les ai rencontrés au début de mes études de journalisme, nous étions dans la même classe et étions, en passant, rapidement devenus inséparables, ils sont juste géniaux...
Aujourd'hui, justement, nous nous sommes donné rendez-vous chez Cléa aux alentours de 14h. Il est déjà une heure de l'après-midi mais, pour une fois, je suis prête.
Je décide de profiter de ce temps d'avance pour partir maintenant, mes amis ne vont pas en croire leurs yeux quand ils constateront que miss retard pointera le bout de son nez à l'heure.
Je vérifie une dernière fois mon apparence dans la glace accrochée au mur de ma chambre. Mes longs cheveux bruns sont rassemblés en une queue de cheval cascadant sur mon épaule droite, mon visage est très légèrement maquillé. Ma tenue est convenable : un sweat-shirt ample ainsi qu'un jean slim gris. Pour un dimanche, c'est parfait.
Je m'engage dans le couloir pour descendre en vitesse les escaliers. En passant je croise ma mère dans la cuisine, fidèle à elle-même, entrain de cuisiner. Une agréable odeur de biscuits au chocolat flotte dans les airs, finalement je crois que je vais arriver en retard.
Depuis quelques années maintenant, à mes quatre ans précisément, mon père qui était pilote de ligne nous a quittées, mort dans un terrible crash d'avion. J'essaye d'être présente le plus possible pour la soutenir, et elle fait pareil pour moi.
Entre nous deux, je suis la moins affectée par sa mort puisque je n'ai pas eu le temps d'assez bien le connaître, il est partit tôt, beaucoup trop tôt.
Je l'embrasse avant d'enfiler ma veste en cuir noire et attrappe mon sac à main pour en sortir mes clés afin de déverrouiller la porte d'entrée.
-A tout à l'heure maman !
-A tout à l'heure ma puce, fais attention et ne rentre pas trop tard !Je soupire et sors en fermant la porte derrière moi avant de m'apercevoir qu'un ciel affreusement gris et pluvieux accompagné de souffles de vent glacé s'offrent à moi. Génial.
Je rabats la capuche de mon sweat gris et dévale les marches en pierre, puis traverse le petit chemin de gravier, me guidant jusqu'au portail.
En sortant de chez moi, j'étais loin d'imaginer que ce jour était le point de départ de ma folle histoire, et surtout, j'étais loin de me douter que j'allais faire la rencontre d'un être exceptionnel qui allait changer ma vie à jamais.
___________
Hey ! Premièrement, merci de t'être intéressé(e) à ce prologue, en espérant que tu liras la suite (je promets que tu ne seras pas déçu(e) !)
Juste pour prévenir que cette histoire est en pleine correction, désolée d'avance pour les fautes... je suis entrain de les corriger et je change aussi le temps.
Merci ! ❤
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...