*Ely*
-Dis le, Ely.
Le vent agressait d'une effroyable violence ma peau, le ciel était recouvert de nuages noirs, abritant de puissants combats de foudre et de coups de tonnerre.
-Je sais que tu meures d'envie de le dire...
Harry avançait de plus en plus vers moi à travers les hautes herbes du champ où nous étions seuls. Lui et moi. De quoi voulait-il parler ?
Son visage n'était pas le même... Enfin je veux dire, ses traits étaient toujours identiques, mais quelque chose de plus sombre que d'habitude avait envahit ses magnifiques yeux verts.
J'avais peur, il me faisait peur.
Sa voix était changée elle aussi, beaucoup plus rauque, elle résonnait. C'était étrange...Je n'entendais plus que le son des épis de blé s'entrechoquer les uns contre les autres en un bruit léger, presque reposant, ainsi que les puissants coups de tonnerre qui faisaient rage au-dessus de nous.
J'éssayais de m'enfuir, mais mes jambes restaient immobiles, comme si quelque chose les en empêchaient.
Harry continua sa marche vers moi d'un pas lent mais assuré, son regard détaillait intensément chaque parcelle de mon visage, il y avait quelque chose de menaçant, d'éffrayant en lui.
D'habitude, lorsqu'il était "énervé", évidemment qu'il en devenait carrément traumatisant, mais le Harry qui se trouvait à moins d'un mètre de moi m'était inconnu.
-Avoues le, dit-il lentement d'une voix menaçante.
-Mais de quoi tu parles enfin ?Je recula mais quelque chose... Comme un mur me bloquait l'accès.
Pourtant, derrière moi ne se trouvait uniquement que le reste du champ interminable de blé, secoué par de violentes bourasques de vent.
Je colla ma main à la sorte de mur invisible, celui-ci résonna d'un son mélodieux. Bon sang, où est-ce que j'étais ?
Je me retourna pour voir à mon plus grand malheur Harry à seulement quelques centimètres de moi.
-Je te parle de nous deux Ely.
Le vent vint soudainement secouer ses cheveux tirés en arrière qui lui allaient -je devais l'avouer- extrêmement bien.
Que voulait-il que je lui réponde ?
Il saisit mes poignets puis colla son torse au mien pour me plaquer violemment contre le "mur de cristal" qui résonna d'un bruit assourdissant.
Ses yeux verts rencontrèrent les miens pour ne plus les quitter.
Son visage s'approcha lentement du mien, il sentait terriblement bon... Comme d'habitude.
-Tu ne peux pas me résister... Me chuchota-t-il à l'oreille.
Je le repoussa loin de moi, il s'écarta un peu d'un sourire narquois aux lèvres.
-Bien-sûr que si que je peux te résister.
J'étais toujours collée au mur, n'osant plus bouger. Il ricana, ce qui avait le don de m'agacer, puis leva la tête pour observer le ciel remplit de nuage noir, là où la foudre affrontait le vent.
Il était beau, mais je ne devais pas me laisser attendrir. Il replaça ses orbes vertes dans mes yeux gris. Le vent devint soudainement glacial.
-Tu te souviens de ces nuits, quand tu avais froid ?
Pourquoi me demandait-il ça ?
Je me souvins de cette nuit, dans la forêt, nous étions allongés l'un à côté de l'autre et je m'étais blottie dans ses bras en raison du froid.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...