Chapitre 5

5.5K 310 13
                                    

ELY

-Euh... Bonjour.

Je me demande si j'ai l'air idiote à ses yeux, je me sens terriblement male à l'aise très soudainement à cause de son regard doré et du sourire qu'il m'adresse. C'est bien la première foix que je vois des cils aussi longs et des yeux aussi grands chez un garçon. Je dois l'admettre, il est très séduisant.

Niall se redresse subitement.

-J'ai failli oublier de faire les présentations ! Zayn, Ely (il me désigne de ses deux mains, tout souriant) Ely, Zayn...
-Heureux de te rencontrer, Ely !
-Enchantée !

Connaissant la curiosité de ma mère, elle est probablement entrain de nous espionner, cachée derrière la porte. Je la ferme et reporte mon attention sur eux.

Zayn ne m'a pas quittée une seule seconde des yeux, c'est extrêmement gênant. Je lui souris timidement, en espérant qu'il arrête de me regarder.

-Et si vous arrêtiez de vous faire les yeux doux pour qu'on puisse décoller d'ici ?

La remarque embarrassante de Niall me fait rougir.

Ely, reprends toi.

-Désolé Niall, s'excuse Zayn en me lançant un clin d'œil.

Je l'ignore et entreprends enfin de descendre les marches en pierre de l'entrée qui s'étendent devant nous, je suis terriblement gênée.

-Niall m'a beaucoup parlé de toi.

Je surprends Niall donner un discret coup de coude à son ami.
Je trouve ça mignon et très flatteur, mais surtout très étrange, c'est tout nouveau pour moi.

-Bin quoi...

Je lui souris, ne sachant quoi lui dire, je ne tiens pas à le rendre aussi mal à l'aise que moi actuellement.

-Au fait Niall, tu nous as pas dit où on allait, lui dit Zayn.
-T'inquiètes, vous allez vite le savoir !

Zayn marche à côté de moi.

-Tu vois Ely, ça c'est sa technique pour draguer les filles, il fait le mec énigmatique... C'est sexy non ?

Il a bien pris soin de chuchoter exagérément fort pour que son ami l'entende.

-Arrête Zayn ! Soupire Niall qui marche devant nous, les mains dans les poches de son manteau.

Je ne comprends pas quand il s'arrête brusquement, tellement que je n'ai pas le temps de réagir et fonce droit sur son dos. Encore un peu et je me retrouvais au sol tête la première. Qu'est-ce qui lui a pris ?

-Tu sais Niall, tes techniques d'approche sont biens, mais je dois avouer que celle-ci est un petit peu brutale...
-Oh mais ferme la Zayn ! Désolé Ely... Je n'ai pas fait attention, me dit-il d'un air franchement désolé, tu vas bien ?
-Euh, ouais, mais pourquoi tu t'es arrêté d'un coup comme ça ? Demandais-je, confuse.

Rien qu'en voyant l'éclair de malice traverser ses yeux, je sais ce que Zayn s'apprête à dire.

-C'est pas une technique de drague ! Lui dis-je en même temps que Niall qui est hors de lui.

Il hausse les épaules et ricane.

-C'est ça !

Niall secoue la tête avant de nous tourner le dos pour pointer du doigt l'arbre qui est à côté du portail, dans mon jardin.

-Je pensais pas que t'étais autant énervée contre moi...
-Quoi ? Comment ça ?

J'observe un peu plus attentivement l'arbre et remarque avec stupéfaction qu'un tissus noir est empalé assez profondément dans l'une des branches.

-Mec, c'est pas ton écharpe ? Remarque Zayn.

Génial.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant