CHAPITRE 42

3.2K 139 59
                                    


Louis

-Niall ! Sors de cette salle de bain tout de suite ! Hurlais-je, fou de rage.
-Jamais ! S'écria-t-il à travers la porte qui nous séparait.

J'étais à bout de nerfs, j'avais tout détruit sur mon passage, y compris ma mannette d'xbox.

Que l'on joue avec moi à un jeu de combat ? Ok.
Que l'on me batte à plate couture ? Ça, jamais !
Je ne pouvais pas l'accepter, se faire battre par Niall à mon jeu préféré était tout simplement la plus pire des défaites qui soit.

J'avais jetté à peu près tous les objets qui constituaient ma chambre contre ma porte de salle de bain. Ne trouvant plus d'idées de "machins" à lancer violement contre celle-ci, je m'empara avec rage de ma chaise roulante du bureau pour l'y projeter.

-Mais t'es malade ! Hurla Niall, choqué.

Ok Louis, on va utilisé une autre tactique.

Je m'avança lentement devant cette stupide porte puis baissa la tête.

-Conduis toi en homme et ouvres cette satanée porte !
-Je ne suis pas un homme !

J'allais tambouriner dans le mur quand j'entendis le grincement des lattes en bois de mon lit se manifester.

Je me tourna vivement pour y trouver Ely entrain de m'observer.
Je plaça mon doigt devant mes lèvres pour lui faire signe de se taire. J'avais une idée ! Ces deux là n'allaient sûrement pas l'approuver, mais je devais le faire.

-Ely, pas ici enfin ! Niall pourrait nous surprendre ! Chuchotais-je éxagérément.

Je pensais qu'Ely allait soupirer comme elle avait l'habitude de le faire, mais à ma plus grande surprise, elle entra dans mon jeu.

-Allez Louis, juste pour cette fois ! Niall ne saura rien, promis ! Fit-elle en prenant la même intonation que la mienne.

Je la félicita en levant mes deux pouces vers elle, puis elle fit sa mythique montée de yeux au ciel pour s'éffondrer sur le lit.

La serrure de la porte de la salle de bain se dévérouilla pour laisser apparaître un Niall plutôt furax. Il s'aperçut rapidement que c'était faux quand il me vit foncer vers lui comme une furie. Mon nez s'écrasa contre la porte.

-Putin ! M'indignais-je en shoutant dans ma poubelle.
-Vous ne m'aurez pas ! Je ne sortirais pas d'ici tant que tu ne seras pas calmé !
-Mais je suis calme ! Hurlais-je en éclatant un cadre au sol.

Ely sursauta puis m'observa, stupéfaite par mon comportement.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-elle.
-Ce fou furieux a perdu contre moi à un jeu ! Répondit Niall avant moi.

Ely pouffa puis me rejoingnit, je lui lança un regard terriblement noir, mais elle n'y prêta pas attention.

Tandis que je m'apprêtais à casser un vase sur mon parquet, une main vint se poser délicatement sur mon bras, ce qui m'intrigua.

Ely était là, devant moi, me faisant les yeux doux. Je devais l'admettre, elle était mignone. Mais elle était aussi à Niall. À contrecœur je reposa le vase à sa place initiale.

-Tu ne paies rien pour attendre, Horan !

Elle me fit un sourire angélique, je lui fis comprendre du regard que c'était la dernière fois que je laissais mon ami me battre sans me venger puis sortit d'un pas décidé de ma chambre.

-Où est-ce que tu vas ? M'interrogea-t-elle.
-Me défouler. Dis-je rageusement.

Pourquoi est-ce qu'on ne me prenait jamais au sérieux quand je m'énervais ? Je n'avais vraiment aucune crédibilité ?

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant