CHAPITRE 58

2K 120 62
                                    

Louis

-VITE !

Ce jeune homme conduisait vraiment comme un papi.

-T'ARRÊTES PAS AU FEU !

J'hurlais plus fort que Joe Star actuellement. Mais Ely, elle était seule au milieu d'une forêt, bordel !

-Je n'ai pas envie de mourir ! Répliqua le conducteur que Taylor et Tara avaient réussit à convaincre de nous emmener.
-Louis, arrêtes de crier, tu stresses tout le monde ici ! Intervint Liam.

Je savais qu'on aurait dû prendre une décision hier pour qu'Ely soit enfin à l'extérieur de cette ville, mais elle avait préféré réfléchir, se poser quelques minutes... Elle avait tout gagné.

Enfin, ce n'était pas sa faute, et puis j'étais persuadé qu'elle était tranquillement installée dans le canapé soit entrain de bouquiner, soit entrain de regarder la télé, soit... Entrain de se faire enlever.

-Et c'est quoi ton nom ? Demanda Niall au conducteur.

Mais on s'en fichait ! Il fallait foncer !
Je ne serais pas autant préoccupé par cette situation si Harry n'aurait pas été aussi chelou avec nous.

-Je m'appelle Dan, et toi ?

Il lui sourit.

-Niall.

Il lui rendit son sourire.

-Ok Dan, maintenant tu vas te taire et FONCER !
-C'est qu'il est en retard pour la vente privée de Jean Paul Gaultier ton ami ou il est toujours comme ça ?

Je rêvais ou il se moquait de ma marinière ?

-Il est toujours comme ça.
-Pour information, son ami s'appelle Louis et il n'est pas dutout en retard, c'est juste qu'une certaine personne parmis nous a mis quelqu'un en danger.

Je fusilla Liam du regard qui était assis juste à côté de moi. Dan ouvrit la bouche pour parler, mais je le devança :

-Non, cette histoire ne va sûrement pas t'intérresser, contente toi de conduire.
-Ecoutes moi petit mec, jusque là j'ai été gentil et je t'ai accueilli dans ma voiture, si ça ne te plaît pas tu n'as qu'à continuer en courant. Donc maintenant, j'ai besoin de me concentrer si on n'a pas envie d'avoir d'accident, sois gentil et boucle la.

Il passa sa main droite dans sa mèche brune. Ce mec était le genre de petit crâneur prétentieux et fils à papa qu'on avait tous (moi le premier) envie de gifler. Ses yeux gris foncés à la limite du bleu me dévisageaient dans le rétroviseur.

Quel petit con !
Si Liam n'était pas là, je serais entrain de l'insulter gentiment de tous les noms.

Je m'abstenis et m'enfonça dans le dossier de la banquette arrière. J'étais carrément stréssé, même Niall paraîssait moins inquiet que moi alors qu'il aimait Ely de tout son être.

Le connaissant, un combat intérieur faisait rage en lui pour rester serain et ne pas céder à la panique. Pour une fois depuis longtemps il était cool et zen comme je lui avais conseillé, il riait même aux blagues et anecdotes minables que ce merdeux de Dan nous racontait.

Ça me faisait vraiment chier qu'Ely ne décroche pas son téléphone quand on l'appelait. Elle avait cette foutue manie de laisser son portable dans un coin jusqu'à l'oublier, il faudra que je lui dise quand on la verra... Enfin, si on la verra.

Je reconnaissais le chemin de plus en plus vert, on était presque arrivés.

-Louis, je suis sûre qu'elle va bien. Me réconforta Taylor.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant