•Ely•
Il était sept heures et demie du matin. Après m'être habillée, je rejoignis rapidement sous des regards intrigués de garçons les dortoirs des filles qui étaient dans le bâtiment opposé.
On devait sûrement penser que je venais de m'envoyer en l'air avec un gars que j'aurais rencontré la veille...
J'étais déçue qu'Harry soit partit aussi brusquement de la chambre, après la nuit qu'on venait de passer ensemble... Il me cachait quelque chose, et je n'aimais pas dutout ça. Il était censé tout me dire maintenant, non ?
Ça devait sûrement être en rapport avec Zayn et Niall hier, ce que j'aimais encore moins. Je ne prenais même plus la peine de lire les nombreux messages de Niall qui disaient à peu près tous la même chose, du genre qu'il voulait me parler, etc... Mais il fallait que je passe à autre chose et l'oublier, il n'était pas celui qu'il avait prétendu être, j'avais pu le constater hier soir.
Arrivée dans ma chambre, je me maquilla, dommage que l'on ne puisse pas masquer la tristesse affichée sur notre visage. Je passa un rapide coup de peigne dans mes cheveux avant d'aller rejoindre Shawn et Cléa dans un petit bar où on avait l'habitude d'aller avant les cours.
Elle ne m'avait pas attendue pour partir, tant pis.
***
Ma mine devait vraiment faire peur pour que la serveuse me dévisage autant quand je poussa la porte vitrée du restaurant. Je jeta un regard circulaire sur les petites tables en bois disposées un peu partout à l'intérieur quand j'aperçus enfin Shawn et Cléa installés au fond, à côté d'une imposante mais jolie plante décorative.
On adorait l'ambiance de ce petit restaurant, elle était très chaleureuse, mais Cléa y venait plus pour admirer le "joli derrière" du serveur. Shawn, lui, adorait leurs pains au chocolat. Il est vrai qu'ils étaient vraiment délicieux.
-Hey ! Bien dormi ? Me lança Shawn.
Merveilleusement bien dormi...
Je fis mine de baîller, j'étais tout de même encore un peu fatiguée.
-Ouais... Et vous, vous allez bien ?
Je pris place sur la chaise recouverte d'un tissus blanc très ravissant, à côté de Cléa qui, vraisemblablement, faisait la tête.
Shawn me confia qu'il avait dormit "comme un bébé".
Le contraste entre la mauvaise humeur de Cléa et la joie de Shawn était très flagrant, limite amusant.Après avoir commander un chocolat chaud accompagné d'un pain au chocolat à la serveuse, je décida de ne pas tourner autour du pot et d'aller droit au but.
-Cléa, qu'est-ce qui ne va pas ?
Elle prit son temps pour boire une gorgée de sa tasse de café avant de me répondre.
-T'aurais pu me prévenir que tu ne reviendrais pas cette nuit, juste, ne laisse pas les gens s'inquiéter pour rien.
Son ton était désagréable, je mettais ça sur le fait qu'elle n'a jamais été de bonne humeur le matin. Je n'allais pas tout lui raconter tout de suite pour moi et Harry, c'était trop frais et très instable avec ce qui s'était produit ce matin, j'étais moi-même un peu "paumée".
Décidant de ne rien leur dévoiler, je leur mentis en leur racontant que j'avais dormi chez Niall.
-Désolée, j'aurais dû te prévenir, mais ce n'était même pas prévu qu'il vienne me voir... Ajoutais-je sur le ton de la culpabilité.
-Il s'inquiétait pour elle, c'est normal, fit remarquer Shawn à Cléa.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...