Chapitre 7

5.2K 300 21
                                    

NIALL

J'hallucine ou bien ce que je vois devant moi est bien réel ? Même en clignant plusieurs fois des yeux, cette voiture ne disparaît pas.

Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue. Malheureusement, elle est belle est bien ici, garée devant nous.

J'aurais préféré qu'il ne revienne jamais. Pourquoi s'en prendre à une fille comme Ely ?

Et là, la réalité me frappe et je devine immédiatement ce qui va suivre. Il est déjà trop tard.

Je me retourne brusquement face à l'arbre à une quarantaine de mètres de moi, là où j'ai laissée Ely seule, comme un idiot.

-Au secours ! Aidez moi !

J'aurais dû le prévoir depuis le début ! Mais quel con ! Elle est entrain de se faire enlever !

-Ely !

Aucune réponse. Forcément. Quel minable je suis !

-Zayn ?

Je regarde partout autour de moi. Il a disparu à son tour ! Ce n'est pas possible !

Le calme reprend peu à peu possession du vaste jardin. C'est le moment le plus angoissant de ma vie. J'ai mis une fille en danger !

Soudain je crois entendre quelqu'un crier. La voiture d'Harry a disparue, y ayant laissé à la place Zayn étendu de tout son long au sol. Il grogne et tremble un peu.

Pourquoi je n'ai pas entendu ce connard partir ?

-Zayn !

Je cours le rejoindre et me jette à terre sur mes genoux. Son visage est affreux et tout gonflé, ses joues sont en sang tandis que son œil gauche lutte pour rester ouvert. C'est horrible.

Je lui tends ma main et manque de tomber quand il se saisit de tout mon avant-bras pour se remettre sur ses deux jambes.

-Purée Zayn ton visage ! C'est lui qui t'a fait ça ?

Il crache du sang avant de tenter de me répondre.

-Non c'est ma mère, crétin...

Il essuit sa bouche ensanglantée à l'aide de sa manche.

-Au moins ça ne t'a pas retiré ton sens de l'humour... soupirais-je.
-Niall, il l'a enlevée, je l'ai vu, ils sont partis.
-Merde ! non !

J'empoigne mes cheveux avant de tirer rageusement dans une pierre.

Comment va-t-on la retrouver ? Je ne sais même pas où Harry pourrait aller ! Et la mère d'Ely ? Comment on va s'y prendre pour lui expliquer ce qui vient de se produire ?

Je compose le numéro d'Ely au moins vingt fois, mais je tombe toujours sur son répondeur. Merde, merde, merde... Louis, je dois appeler Louis...

Il ne répond pas non plus ! Je me presse de lui envoyer un message vocal pour lui dire de nous rejoindre.

-Zayn, je t'emmène à l'hôpital et je vais la chercher.

Sur ce, je l'aide à marcher jusqu'à ma voiture qui est garée tout près du portail de chez Ely.

-Niall on n'a pas le temps d'aller à l'hôpital, on doit la retrouver !

Il peine à articuler.

-Oui je sais, je t'y dépose vite-fait et je vais la chercher.
-Et tu comptes aller où ? Je viens avec toi ! Il va péter les plombs si jamais tu essayes de faire quoi que ce soit qui serait en contradiction avec lui !

Il se tait pour grogner d'insatisfaction à cause de ses articulations des jambes qui ont dû souffrir elles aussi. Il peine à s'installer dans la voiture. Il est clair que je ne peux pas le laisser venir avec moi, il ne peut même pas bouger !

-Non, je t'emmène à l'hôpital et je vais la chercher avec Louis et Liam.
-Tu tiens vraiment à elle, hein ?
-Oui, et je ne laisserai pas ce connard lui faire quoi que ce soit !

Où sont-ils en ce moment ? Est-elle en sécurité ? Ou au contraire, est-elle entrain de souffrir ?

Si jamais il s'en prend à elle, je... Je ne sais pas ce que je ferais, mais il peut être sûr qu'il ne va pas s'en sortir comme ça.

L'histoire ne fait que commencer...

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant