•Ely•Déjà que j'avais du mal à me remettre mentalement d'hier soir... Mais en plus Dan était maintenant là, déboulant de nulle part pour nous dire de le suivre.
Je fronça les sourcils, désorientée.-Attends... Déjà, pourquoi, enfin... Comment t'es arrivé ici ?
Il frôta l'arrière de sa tête.
-Hm... C'est une longue histoire... Mais c'est urgent, il faut partir dès maintenant.
Toujours endormi, Louis gigota un peu avant de se tourner brusquement vers moi, son bras entourait ma taille. Euh... C'était très gênant là.
Dan leva les yeux au ciel et soupira, retournant dans la salle de bain l'air de dire : "je te laisse te débrouiller pour lui expliquer ce qu'il s'est produit"...
Je me libéra de son étreinte pour me lever, emportant l'épaisse couverture avec moi. Il se réveilla en sursaut, un épis dans les cheveux. Je lui laissa le temps de tranquillement reprendre ses esprits en m'asseyant au bord du lit. Quand ses yeux me croisèrent, il ne réagit pas. Pas avant qu'il aperçoive Dan dans la salle de bain.
Là, ses yeux bleus s'élargirent avant de me regarder.
-Oh putin... Ely ! Dis moi qu'hier on a regardé une série à la con à la télé !
Il passa ses deux mains sur son visage. Il venait de se rappeler de cette nuit...
-J'aurais préféré cette version, mais non...
Sans rien ajouter, je me leva tristement, le laissant se faire submerger par la panique.
Je l'entendais lâcher quelques jurons pendant que je prenais place sur le large canapé en tissus gris devant la télé. J'en avais juste marre de tout ça, de tout ce vide que je ressentais.
Je sais que je devais plutôt me réjouir d'être protégée et entourée, mais tout mon être avait besoin de lui. Cette horrible sensation de manque s'accentuait avec les jours qui défilaient. Plus aucune trace de lui. Plus aucune nouvelle. Plus rien. Je me détestais pour être devenue aussi dépendante de cet homme qui m'avait lâchement abandonnée.
Ma colère m'anéantissait chaque jour un peu plus, elle se mélangeait à la fois à la tristesse, à la haine, et surtout à l'amour que je lui avais porté comme une imbécile. C'est ça, je n'étais qu'une ratée, tellement qu'hier soir je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de me bourrer la gueule avec mon ami, évidemment ça avait dérappé. Je faisais tout de travers.
-AAAAAAAAAAH !
Je sursauta à l'entente du cri strident que Louis avait poussé.
Ce cri fut suivit d'un gloussement, mais cette fois ça correspondait à la voix de Dan. N'ayant rien d'autre à faire, je me leva d'un bond pour aller les voir.-Qu'est ce que tu fais là, bordel ?!
Ah, à lui aussi le souvenir de Dan en notre compagnie lui avait été arraché.
Dan me sourit innocement avant de reporter son regard amusé sur Louis qui était toujours secoué.-En gros, on doit partir d'ici, déclara-t-il.
Louis plissa les yeux.
-De un, t'as pas répondu à ma question et de deux, t'as pas le droit de t'infiltrer comme ça sans prévenir personne, petit con.
Dan le fixait, j'avais l'impression qu'il essayait de lui transmettre un message rien qu'en le regardant. A ma plus grande surprise, Louis se redressa, changeant radicalement d'expression.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...