•Louis•
-Vas y avoir besoin d'une quatrième boîte de mouchoirs Tara...
Niall se mouchait pour la millième fois. Je détestais le voir dans un état désastreux comme celui-là. Niall était celui qui éméttait le petit rayon de soleil quand tout allait mal.
Maintenant, c'était lui qui allait mal... Génial. Et Liam dormait comme un bébé dans le salon. Le réveiller serait "une erreur" et "inutile" selon Niall.
Il nous avait tout raconté et, franchement, l'idée qu'Ely ait préféré Harry à Niall avait du mal à passer.
Taylor, elle, s'occupait de préparer le plat préféré de notre ami. Finalement, elle pouvait être farfelue mais carrément sympa.
Bizarrement, Niall n'avait pas jugé cette action "inutile".
-Mec, ça va s'arranger, et puis... Si elle l'a choisit lui plutôt que toi, c'est pour te montrer qu'elle ne te mérite pas tu sais... comme on dit : une de perdue, dix de retrouvées. C'était pas la bonne, c'est tout.
Je parlais d'Ely, là ? Notre Ely? Celle qui avait parût folle amoureuse du petit garçon qui chialait maintenant à côté de moi ?
Ses yeux humides étaient rouges et gonflés. J'aimerais juste le revoir sourire, comme avant. Mais au lieu de ça, il éclata en sanglots, ce qui me fit comprendre que je n'avais aucun talent pour remonter le moral.
Tara prit place à côté de nous sur le lit deux places de Taylor. Elle bougeait précotioneusement, ayant peur de brusquer Niall qui était dévasté par sa rupture.
Il n'avait pas besoin de ça, pas maintenant.
Taylor fit son entrée dans la chambre avec un plateau remplit de cochonneries faites spécialement pour Niall. Elle le déposa sur le matelas à côté de lui puis nous adressa un sourire qui ne lui ressemblait pas.
Elle était changée. Je la trouvais carrément mieux comme ça... Peut-être étais-ce l'effet de la tristesse de Niall qui agissait sur son mental, ça l'empêchait d'être distraite.
-Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi. Courage... Lui dit-elle avant de sortir de la pièce.
Wow.
Cette version là de Taylor était toute nouvelle pour moi et m'épatait. Malheureusement, les pleurs de Niall ne faisaient que se multiplier et je savais que tenter de lui remonter le moral maintenant était tout simplement impossible.
Sa cicatrice était encore toute fraîche. Comme on dit, il faut laisser le temps au temps. La meilleure chose à faire, c'était de le laisser digérer cette terrible nouvelle face à lui-même.
Wow, je crois bien que c'était la première fois que j'étais aussi mature.
Je déposa ma main sur l'épaule de Tara qui observait tristement Niall pour lui indiquer d'un signe de tête la porte.
Nous nous levâmes en même temps puis quittâmes la pièce. Au moment où je fermais la porte, j'entendis Niall s'éffondrer pour de bon, comme s'il attendait qu'on s'en aille depuis des heures pour pleurer tranquillement.
-Tu crois qu'il va s'en remettre ? Me demanda Tara d'une voix hésitante.
-Oui, il lui faudra juste beaucoup de temps.L'infini même.
-Je vais lui trouver une autre petite poulette, y'a pas à s'inquiéter, lui assurais-je, histoire de détendre l'atmosphère.
Elle gloussa d'un rire hyper mignon qui me fit instantanément sourire. Liam dormait dans le salon et Taylor était... Je ne sais où et je ne tenais pas à le savoir.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...