NIALL
Je commence à m'endormir contre ma paume de main en regardant défiler furtivement le paysage sombre qui entoure la voiture de Liam.
Celui-ci n'a d'ailleurs fait aucune remarque depuis que nous avons commencé à rouler, il y a vingt minutes. Il est bien trop occupé à surveiller les routes qu'il emprunte, de peur de s'égarer.
Louis fredonne l'air d'une chanson qui passe à la radio, je me demande si elle est vraiment allumée, il chante aussi bien que le véritable chanteur.
Apparemment, Liam n'est pas de cet avis puisqu'il augmente le volume.
-Sale con.
-Moi aussi je t'apprécie Louis... ricane Liam.Ces deux-là ont l'habitude de se chamailler pour tout et n'importe quoi. Par moments, on pourrait même croire qu'ils sont frères.
Je jette un oeil à mon portable, au cas ou si Ely aurait répondu à mes messages. Aucune trace de la jolie jeune fille dans ma boîte de réception.
-Les gars... Vous croyez qu'elle souffre en ce moment ? Lâchais-je, les larmes aux yeux.
Louis pose son regard bleu sur moi.
-Niall, je suis sûr qu'elle va bien en ce moment, ne t'en fais pas... Et puis c'est pas comme si elle n'était pas en sécurité avec notre Harry adoré...
Il sous-entend clairement qu'elle est loin d'être en sécurité.
-Putain Louis ! Si t'as des commentaires utiles à nous transmettre, préviens nous mais pour l'instant, ferme la !
-Liam, Ely n'a répondu à aucun message de Niall ! Il faut arrêter de se voiler la face ! Elle est et restera en danger tant qu'elle sera avec ce type !Je n'arrive pas à supporter l'idée que ce soit de ma faute si elle s'est faite enlevée par Harry. C'est tellement frustrant de ne pas savoir comment faire ni où aller pour la sauver.
-Niall, on va la retrouver.
Liam me regarde dans le rétroviseur et me sourit.
-Pourquoi on n'appelle pas les flics, comme les gens normaux ?
-Tu sais très bien comment ça s'est terminé la dernière fois !Je savais très bien à quoi il faisait allusion. Louis et Harry s'étaient un jour battus dans un bar, pour une fille, évidemment. Cette fille s'appellait Eleanor, il fallait avouer qu'elle était adorable.
C'était la copine de Louis.Il l'avait emmenée dans ce bar pour boire un verre, Harry les avait suivis puis avait commencer à flirter avec Eleanor, et, sous l'effet de l'alcool, il avait tenté d'abuser d'elle.
Résultats : Louis avait gagné trois points de suture plus le bras dans le plâtre en ayant essayer d'appeler la police.
-Ok, on va éviter cette fois, dis-je en me remémorant Louis dans son lit d'hôpital.
-Oui mais je me suis entraîné depuis, je suis sûr que s'il réessaye de me frapper, je lui mets sa raclée !
-Louis, c'est pas en frappant dans un sac de frappe une fois par semaine que tu vas réussir à rattraper son niveau.Louis lui lance un regard de travers. Les voir tous les deux se chercher des noises ainsi, comme d'habitude, me remonte un peu le moral.
Louis souffle avant de basculer sa tête en arrière, les yeux clos.
-Vous me prévenez quand on arrive.
-Louis, il n'y a que toi qui sait à peu près quels sont les bons chemins à emprunter pour aller chez la folle donc tu ferais mieux de garder les yeux ouverts.
-Mon vieux, prends toi en main et sors toi les doigts du cul.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...