•Ely•
-Allez, c'est parti, dit Liam en poussant la porte de sortie, nous laissant tous passer.
Je mis un pied sur le goudron. De l'air, enfin ! Je plissa les yeux à cause des rayons du soleil puis remplis mes poumons d'air frais en inspirant profondément.
-Allez les vampires, on y va, fit l'ami de Niall et Liam.
Il marcha à côté de moi.
-Ah, au fait, moi c'est Louis.
-Oui je m'en rappelle, tu étais dans le garage la première fois qu'on s'est vus.
-Oui, je me suis tout de suite souvenu de toi quand je t'ai vue dans... ton lit d'hôpital.
-Hé ! Attendez moi les gars ! Cria Niall derrière nous, en béquilles.
-Louis, vas l'aider, lui ordonna Liam en sortant de sa poche sa clé de voiture.
-Bon, qu'on se le dise, Niall est le gros bébé de la bande, il a toujours, je dis bien toujours besoin de nous, en particulier de moi, me confia Louis en faisant mine de chuchoter.Je pouffai tandis que Liam lui mit une claque à l'arrière de son crâne.
-Arrête de faire l'idiot et vas-y !
-Ok, ok... soupira Louis.Il rebroussa chemin en direction de Niall.
-Entre nous, Louis est le gamin de la bande qui ne prend rien au sérieux, à part les jeux vidéos, évidemment... me confessa Liam.
Louis avait l'air très sympathique, je pense qu'il y a des possibilités que lui et moi nous entendions bien.
Arrivés devant la voiture, il ouvrit la portière arrière pour que je puisse monter.
-Merci !
Il me sourit avant d'aller s'asseoir côté passager.
-Pourquoi ce n'est pas toi qui conduit ? Lui demandais-je.
-Oh, tu sais... c'est juste impossible de conduire quand Louis est à côté ! Une fois on a failli tomber dans un ravin, il m'avait déconcentré en me chatouillant... donc je le laisse conduire ! Me sourit-il.Je gloussa. Louis était tout simplement fou. En parlant du loup, Louis ouvrit la portière pour s'installer côté conducteur, nous souriant innocemment.
-Qu'est-ce que t'as fait de Niall ?
-Harry a préféré s'en charger. Vous croyez que c'est un bon ou mauvais signe ?Moi et Liam regardâmes à travers la vitre, bouches bées : Harry aidait Niall à marcher avec ses béquilles, faisait attention à ce qu'il ne tombe pas.
Et je compris.
Il ne le faisait pas pour Niall, sûrement pas, il le faisait pour... me provoquer ou m'impressioner ?
-C'est carrément étrange ! Lâcha Liam, bluffé.
Harry leva ses yeux pour qu'ils rencontrent les miens, que je détoura aussitôt. Louis appuya un bon coup sur le klaxon.
-GROUILLEZ VOUS J'AI SOMMEIL !Harry lui jetta un regard noir.
J'ouvris ma portière pour que Niall puisse s'asseoir tandis qu'Harry prit place à ma droite, me retrouvant donc assise entre eux-deux.-Bon, tout le monde est prêt ?
Avant même que nous ne puissions répondre, Louis démarra la petite voiture.Liam et Niall avaient des RangeRover et Louis avait... une coccinelle. Très bien.
-Quelqu'un peut m'expliquer où est Zayn ? Demanda Liam.
Je sentis Harry se redresser en même temps que moi.
-Oh euh il... commençais-je.
-Il est dans un autre hôpital ! S'empressa de répondre Louis, resserant le volant entre ses mains.Savait-il quelque chose à propos de Zayn ? Mais comment ? Si ça se trouve, il était de son côté et connaissait tous ses plans, donc il prenait sa défense.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...