•Louis•
"Mais qu'est ce qu'ils foutent bon sang?" était la phrase qui passait en boucle dans mes pensées depuis au moins deux ou trois heures.
J'avais appelé et laissé de nombreux messages vocaux à Liam et Niall, aucun des deux n'avait répondu.
Ils étaient partis vers 6h du matin. Il était à présent 11h36 et toujours rien, j'étais coincé avec Taylor.
Peut-être que Liam était très concentré sur la route, comme d'habitude, et Niall s'était sûrement endormi... Je pense que s'il leur serait arrivé quelque chose de grave, ils auraient sûrement essayé de m'appeler...
Ou peut-être était-ce bien plus grave, tellement qu'ils n'auraient aucun moyen pour me joindre.
Je me mis une gifle pour éloigner cette sombre idée, Taylor me regarda bizarrement... Elle devait me prendre pour un fou. Génial, deux fous enfermés dans une minuscule maison qui elle-même se trouvait dans une gigantesque forêt de sapins. Cool.
-Taré... Murmura Taylor, pensant que je ne l'avais pas entendue.
-Chouette, comme ça on est deux, répliquais-je en lui faisant un clin d'oeil.Elle était dans la cuisine ouverte, coupant je ne sais quel légume, face à moi. Je n'étais vraiment pas doué pour la cuisine, j'étais le genre de mec qui pouvait confondre une patate avec une poire.
Je bus une gorgée de mon verre de soda. Elle regarda sa montre puis leva la tête vers moi.
-Je crois que tu vas finir ta vie avec moi mon chéri.
Je recracha le soda qui se trouvait dans ma bouche d'un coup puis éclata de rire.
-Évidemment, pouffais-je.
Je retrouva très vite mon sérieux.
-Ça te dérange si je t'empreinte ta voiture? Lui demandais-je.
Je connaissais déjà la réponse.
Elle posa ses yeux bleus dans les miens, toujours son couteau en main. Sur le coup, ça lui donnait vraiment un air de folle.
-Hmm... Non ça ne me dérange pas.
J'ouvris grand les yeux, surpris.
Elle sortit de sa poche les clés de sa voiture puis les secoua dans sa main.Elle les tendit vers moi, attendant que je les prenne. J'haussa les sourcils puis pris un air exagéremment choqué, me levant du fauteuil.
Je m'avança vers elle d'un pas lent. Elle avait toujours la main tendue vers moi, tenant sa clé, tout en coupant de son autre main les légumes.
Une fois à côté d'elle, je tendis ma main pour saisir la clé, mais Taylor l'éloigna d'une grande rapidité puis la glissa dans la poche de son haut.
-Je le savais... Tu peux pas être gentille une seconde... Dis-je, agacé.
Elle ricana.
-Je te donne les clés à une condition, dit-elle en dirigeant ses yeux dans les miens.
-Laquelle? Soupirais-je.
-Tu te débrouilles pour qu'Harry accepte de se remettre avec moi.Je ris profondément, me tenant les côtes. Elle me jeta un regard terriblement noir, je fis de même.
-Comment veux-tu que je le convainque si je n'ai aucun moyen pour le voir ? Lui lançais-je, fixant les clés.
-Tu l'appelles, tu as toujours son numéro non ? De toute manière, il ne répondra jamais si c'est moi qui l'appelle.
-Tu penses sérieusement qu'il répondra à mon coup de fil ? Dis-je dans un fou rire.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...