•Ely•
-On est arrivés chez toi.
J'ouvris grand mes yeux, heureuse de retrouver mon chez-moi et ma mère ! Mon Dieu, elle avait dû se faire un sang d'encre pour moi, avait-elle alerté la police ?
-Vous croyez qu'elle m'a cherchée ? M'inquiétais-je.
-Bien-sûr que oui, c'est ta mère, me rassura Liam.Harry sortit de la voiture pour me laisser passer. Une fois debout, nous nous retrouvâmes face à face. Je n'arrivais pas à décrire ce qu'exprimait son regard, il n'était... pas comme d'habitude.
-Je t'accompagne, me dit-il.
Nous laissâmes tous les quatre Niall dormir dans la voiture, je ne lui avais même pas dit au revoir... tant pis, je le reverrais.
Nous traversâmes le petit chemin de pierre menant à l'entrée puis gravîmes quelques marches avant d'arriver devant la porte.
J'inspira un grand coup puis tapa quelques coups, celle-ci resta figée devant nous. J'extirpa mes clés de mon sac puis les glissa dans la serrure.
-Maman ?
J'avança dans le couloir, Louis, Liam et Harry restèrent à l'entrée. Je vérifia toutes les pièces, y compris ma chambre. Elle n'était pas là.
Je retourna à l'entrée.
-Elle n'est pas là, annonçais-je, la gorge serrée.
Surpris, Liam entra, suivit de Louis et Harry.-Merde, elle est où ?
Louis avait vraiment l'air inquiet.
-On vient de te dire qu'elle est pas là, t'es con ? Répondit Harry.
-Ça suffit ! Les calma Liam d'un ton autoritaire.Ils se mirent tous à la recherche de ma mère, moi de même. Impossible qu'elle ne soit pas là. Impossible.
-Peut-être qu'elle est aux toilettes... (Louis ouvrit la porte des toilettes) ah non, elle n'y est pas !
-Il est toujours comme ça ? Demandais-je à Liam.
-Toujours...
-Venez voir ! Cria Harry de la cuisine.Nous le rejoignîmes rapidement. Avait-il retrouvé ma mère ?
-Qu'est-ce que... commença Liam.
Je me figea. Harry tenait dans ses mains une feuille, sur laquelle y était écrit quelque chose.
-Lis la.
Il m'observa, comme pour me demander si je voulais vraiment qu'il la lise.
-Ok, je commence : "Ely, je t'écris ce mot tout d'abord pour te dire que je suis chez mon amie Leïla, je t'ai cherchée et me suis inquiétée, j'ai même appelé la police qui elle-même t'a cherchée. Arrivée chez mon amie, j'ai reçu un appel de l'hôpital, ils m'ont tout expliqué. Je ne reviendrais pas avant deux semaines, je suis trop... perturbée par tout ça et je n'avais plus aucun espoir de te revoir, je croyais que tu ne reviendrais pas. Je te demanderais donc de faire attention durant mon absence et surtout, appeles moi dés que tu auras fini de lire ceci. Je t'aime de tout mon cœur, ta maman."
J'explosa en larmes. Liam vint me réconforter en me prenant dans ses bras.
-Pourquoi elle est partie ? Dis-je dans un sanglot.
-Ely, elle va revenir, elle l'a même écrit, me rassura Louis.Liam passait sa main doucement dans mon dos pour me rassurer.
-Appeles la, me dit-il.
-Oui.Il me lâcha puis je composa le numéro de ma mère sur mon portable.
-Allô Ely ?
-Maman ! Tu m'as manquée !Mes sanglots reprirent de plus belle, je sortis de la cuisine, laissant Louis, Harry et Liam à l'intérieur.
-Mon Dieu ma chérie tu vas bien ?
-Oui, je vais très bien... pourquoi tu es partie ? Tu avais arrêté de me chercher ?
-Tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire ? Je n'ai jamais cessé de te chercher, je voulais me changer les idées avec Leïla, mais ce matin ton médecin m'a appelée, j'étais heureuse que tu ailles bien !Je l'entendis fondre en larmes.
-Je suis heureuse que tu n'aies rien ! Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose de grave, qu'on t'ai enlevée !Mon ventre se noua. Ça me fit repenser au moment où Harry m'avait enlevée.
-Mais non, ne t'inquiètes pas, il ne m'est rien arrivé d'aussi grave, mentis-je.
-Il faudra que tu m'expliques une fois que je serais rentrée... il faut que je te laisse mon cœur, je dois y aller.Elle n'avait pas l'air bien. Je sentais dans sa voix qu'elle était soulagée, mais quelque chose clochait...
-D'accord, à bientôt maman.
Elle raccrocha.Liam, Harry et Louis étaient sortis de la cuisine. Quand j'arriva devant eux dans l'entrée, le regard bleu et inquiet de Louis se posa sur moi.
-Je présumes que tu n'as pas envie de rester seule ?
Je me jeta dans ses bras, j'avais besoin qu'on me réconforte, j'en avais plus qu'assez de tout ce stress.Surpris, il leva les bras pour les enrouler autour de ma taille, me serrant contre lui. Il avait raison, je ne voulais pas rester seule.
Harry soupira lourdement.
-Allez, tu viens avec nous, déclara Liam, tout sourire.
-Deux nouveaux dans la coloc' ! Fit Louis.
-Deux ? Fis-je en me dégageant doucement de ses bras.Liam lui jeta un regard interrogateur.
-Oui, Harry revient habiter avec nous.Cela ne semblait pas plaîre à Harry. Super. Lui qui voulait s'éloigner de moi... ça n'allait pas être facile.
-Je vous dépose toi, Ely et Niall à la coloc' et j'emmène Harry chez lui pour qu'il récupère ses affaires. Dit Louis à Liam.
-Ok, allons-y.Je passa un rapide coup d'œil vers Harry, il ne m'avait pas quittée des yeux.
Une fois dehors, je referma la porte à clés derrière moi. Niall dormait toujours dans la voiture sur la banquette arrière, il devait être sacrément épuisé...
Harry m'ouvrit la porte, me faisant signe d'entrer.-Merci... lui murmurais-je.
Il me tint par la taille de ses deux mains pour m'aider à entrer, ce qui me surprit. Je me demandais ce qu'il pensait de tout ça, c'était vraiment étrange.
-A votre service mademoiselle... me chuchota-t-il une fois que nous étions assis.Cette phrase me fit penser à la nuit dernière, il m'avait dit ces quelques mots car il avait réussit à me réchauffer... j'en eus un frisson, il le remarqua puis sourit. Il l'avait fait exprès. Il aimait le fait que ça soit lui l'auteur de cette réaction.
Nos genoux s'éffleurèrent, je les écarta loin de lui, les rapprochant de Niall.
-Attends Ely bouges pas... me dit Louis en levant son portable devant son visage.
Il nous prenait en photo !
-Rah la gueule qu'a Niall ! S'esclaffa-t-il.Je ris avant de m'endormir, cette fois-ci sur l'épaule de personne, bercée par le son du moteur.
Quelques minutes plus tard, le moteur se coupa, me sortant de mon léger sommeil. Une douce odeur vint chatouiller mes narines, j'ouvris les yeux et remarqua que ma joue était appuyée contre l'épaule gauche d'Harry. Je recula vivement ma tête, ce qui le fit ricaner.
-On est arrivés.
Il ouvrit la portière puis se leva pour que je puisse passer, m'aidant à me relever. Il alla s'installer à la place de Liam qui était descendu, effleurant du bout des doigts mon poignet.
-A tout à l'heure Ely... murmura-t-il.
Heureusement, personne ne nous vit.
Louis et Harry repartirent dans la petite coccinelle, me laissant affreusement confuse avec Niall et Liam.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...