CHAPITRE 39

2.5K 142 14
                                    

Ely


J'ouvris durement mes yeux, éveillée par la lumière du soleil. Où est-ce que j'étais ? Ah, oui, dans la chambre d'Harry.

Je tourna ma tête pour le voir, ses yeux étaient fermés, et je me rendis compte que j'étais prisonnière de son bras gauche.

Il avait l'air innocent, insouciant...

Je me dégagea sans mouvements brusques de son emprise et m'appuya sur mes bras pour prendre le temps de le regarder.

Sa respiration était régulière, il n'était à mon avis pas près de se réveiller. Le drap ne recouvrait que le bas de son corps, laissant son torse à l'air libre.

J'hésita longuement avant d'éffleurer du bout des doigts les lignes de l'imposant papillon tatoué sur son abdomen.

Mon regard se posa sur le radio-réveil : 13h37. Mince ! Niall ! Il m'avait dit de le rejoindre à 14h ! Il ne me restait plus beaucoup temps pour m'habiller, me maquiller et me coiffer.

Je sauta du lit pour aller dans la salle de bain. Plantée devant le miroir, je passa un rapide coup d'œil sur mon allure. J'avais l'air moins fatiguée.

Je me peigna les cheveux et enfila mes vêtements de la veille, ajoutant ensuite du mascara sur mes cils et un peu de crayon noir. J'étais prête.

Je rassembla mes affaires dans mon sac et sortis de la salle de bain.

Les draps blancs du lit étaient défaits, Harry n'était plus là.

Mon portable était sur sa table de nuit, allumé.
Oh non.
Dessus était affiché le message de Niall me disant de le rejoindre pour 14h.

Il avait fouillé dans ma messagerie !

Je le pris avant de sortir de la chambre pour dévaler les escaliers.
13h50.

Je tourna la poignée de la porte d'entrée sans faire de bruit pour ne pas réveiller les gros dormeurs qu'étaient Louis et Liam.

Je sortis puis m'enfonça un peu dans le jardin, m'engageant dans le chemin de gravier qui menait à la grille de la maison, l'endroit où m'avait donné rendez-vous Niall.

Je m'y appuya et patienta jusqu'à ce qu'il arrive. Pourquoi m'avoir donné rendez-vous dans le jardin ? Je trouvais ça carrément étrange... quelque chose ne tournait pas rond.

Soudain, une jeune fille sortie de nulle part avançait à grands pas vers moi. La première chose que je remarqua chez elle étaient ses cheveux bruns très frisés. Elle s'approchait de moi dangereusement. Qui était-ce ? Personne ne se trouvait aux alentours à part elle.

-Ely !

Je me tourna d'un seul coup pour apercevoir Niall qui tentait de sortir d'une voiture noire en frappant contre la vitre de toutes ses forces, mais en vain.

-Niall !

Je courrus pour aller l'aider mais des mains me bloquèrent dans mon élan en attrappant fortement mes poignets, les joignant dans mon dos.

Que se passait-il ?!

-Lâchez moi !

On me traîna de force vers la voiture où était enfermé Niall. Je vis le reflet de l'homme qui me serrait les poignets dans la peinture noire. Zayn.

-Au secours !

La jeune fille me fit taire en me mettant une gifle dont je me souviendrais toute ma vie. Zayn ricana et me fis entrer de force dans le véhicule. A peine étais-je à l'intérieur que les portent se vérrouillèrent aussitôt, n'ayant pas laissé le temps à Niall de s'évader.

Je me mis à taper contre la vitre avec lui. Harry descendis précipitemment les marches de l'entrée pour courrir dans notre direction.

-Tara, grouille toi ! Pesta Zayn en s'emparant du volant de la voiture.

Louis sortit en mode bourin de l'entrée, armé. Harry dégainna son arme pour commencer à tirer sur Zayn, Louis l'imita mais visait la jeune fille qui devait être Tara.

Dans un terrible cri de douleur, elle s'éffondra au sol : une balle avait heurté son pied.

-Et puis merde !
Zayn démarra en trombe.

Niall était tout aussi paniqué que moi, je continuais de taper contre cette fichue vitre en hurlant leurs noms.

Harry me regardait, désespéré, hurlant des choses que je ne parvenais pas à entendre. C'est impossible... j'étais une nouvelle fois entrain de me faire enlever !

J'éclata en larmes. Harry pointa son arme sur Zayn et tira. Il ne l'avait pas loupé. La voiture s'arrêta.

Oh mon Dieu...

Moi et Niall soupirâmes de soulagement.
Etait-il mort ?
Harry et Louis accourrurent pour nous libérer. Je me jetta dans les bras d'Harry, encore sous le choque de ce qui venait de se produire.

La fille aux cheveux frisés rampait par terre dans des cris d'agonnie.

Je ferma les yeux, le serrant fort contre moi comme s'il allait s'envoler.

-Merci, lui chuchotais-je à l'oreille.

Il passait lentement sa main dans mon dos. Je sentais le regard pesant de Niall sur nous, il fallait que je lui explique. Je me décolla d'Harry pour aller dans les bras de Louis tout en faisant signe à Niall de nous rejoindre, ce qu'il fit.

-C'est pas tout ça mais... va falloir s'occuper de la chose qui rampe là-bas et s'assurer que Zayn est... mort.

Même Louis avait du mal à croire ce qu'il disait.

Il se déttacha de nous, me permettant de serrer un peu plus fort Niall contre moi. Son odeur, oh mon Dieu... elle m'avait manquée.

-Ne me refais plus jamais ça... lui murmurais-je.

Il recula un peu et inséra ses yeux bleus dans les miens, plaçant ses mains sur mes hanches.

-Il va vraiment falloir qu'on parle, me dit-il le sourire aux lèvres, tout ça sous le regard d'Harry.

Mon ventre se noua.

Oui, il fallait vraiment qu'on parle.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant