•Ely•Déjà qu'après tout ce qui s'était passé j'avais encore droit au sale comportement inexplicable d'Harry, mais en plus j'avais également droit à Niall qui débarque dans notre dispute.
-C'est bon Harry ! J'ai eu ma dose pour aujourd'hui, ok ?
J'essayais le plus possible de chuchoter malgré mes nerfs en surchauffe.
-Non ce n'est pas bon Ely ! Tu ne comprends pas ce que j'essaye de te dire ! T'es toujours là à fouiner dans ce qui ne te regarde pas putin ! Surtout après cette foutue journée, tu en rajoutes une couche !
-Je t'ai juste demandé si ça allait ! Je connais la réponse maintenant donc fiche moi la paix !Je n'avais pour le moment pas le courage de rester dans cette fichue maison, il me fallait de l'air frais. Sa main me rattrapa. Il était fou de rage, ça se voyait.
Sa poigne était beaucoup trop forte pour que je retire ma main.
-Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu m'as sauvée si c'est pour en arriver là ensuite ? M'emportais-je, les larmes aux yeux.
Niall, qui était resté jusque là silencieux planqué dans le couloir, sortit de l'ombre pour s'interposer entre nous. Il saisit son poignet puis lui fit lâcher ma main.
-Laisse la, ok ?
Son ton était incroyablement calme, mais son regard habituellement bleu était sombre comme jamais.
Louis était pendant ce temps là partit se chercher un verre de soda, d'ailleurs il revint avec une bouteille entière.
-Mec, je crois que t'en as assez fait pour aujourd'hui. Lui dit-il.
Je voulais connaître la réponse.
-Dis moi pourquoi tu m'as sauvée !
Niall et Louis me regardaient avec des yeux ronds. Harry m'observait attentivement, comme pour se nourrir de ma colère.
-Franchement ? Maintenant que tu le dis, j'ignore totalement pourquoi. J'aurais dû te laisser crever là-bas.
Son ton était sec, ses paroles, insuportables, mon cœur en mille morceaux. Je sortis en furie de la maison avant que je n'explose en larmes devant lui, Niall et Louis lui reprochèrent un tas de chose avant de me suivre.
À quoi je m'attendais ? À ce qu'il me dise qu'il m'a sauvée parce-qu'il m'aimait ? Je rêvais vraiment, ce n'était pas lui ça ! Et pourquoi c'était toujours moi qui finissait en larmes ?
Je mis une croix définitive sur Harry, même s'il m'avait sauvée, ça ne change pas le fait que je pleure beaucoup plus depuis qu'il est entré dans ma vie. Je souffrais énormément. Lui moins, beaucoup moins, même pas dutout.
Je m'arrêta pour reprendre mon souffle contre un tronc d'arbre.
-Ely !
Niall et Louis étaient toujours là pour me réconforter, je les adorais.
Leurs regards étaient attristés par mes larmes et mon air dépité, j'éclata en sanglots, ils se précipitèrent aussitôt pour me prendre dans leurs bras.
Pourquoi tout ça m'arrivait à moi ?
-Je veux rentrer chez moi... Je ne peux plus supporter d'être ici, s'il-vous-plaît... Sanglotais-je.
Non, je ne peux plus supporter de cohabiter avec un monstre.
Niall passa une main dans mes cheveux. Ils échangèrent tous deux un regard anxieux.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...