•Harry•Elle semblait si triste, si âbimée par mes mensonges... Et si jolie... Son visage était doux, ses mouvements étaient légers, et ses cheveux... Mon Dieu ses cheveux, je voudrais les toucher et sentir leur savoureuse odeur là, maintenant, comme avant.
Ses grands et beaux yeux gris me toisaient de haut en bas comme si je venais de voler la Lune, et moi je l'observais comme si c'était elle que j'allais voler.
-Qu'est-ce qu'il fout ici ?
-J'en sais rien moi...Je marcha jusqu'à Louis, Dan et Niall qui s'échangeaient des messes basses en me dévisageant, visiblement surpris par mon arrivée.
Je ne la quittais pas des yeux. Ça faisait une éternité que je n'avais pas eu le plaisir de détailler chaque trait de son visage, chaque parcelle de son corps que je trouvais incroyablement bien dessiné.
Tout, de sa voix jusqu'à ses courbes, m'avaient manqué. Bon sang j'avais envie de l'enlasser, de la sentir enfin contre moi après tout ce vide que j'ai dû endurer.
Je serais bien allé jusqu'à la voiture de Niall pour la sortir de là et tout lui expliquer, j'avais la sensation que son regard implorait mes explications, mais je devais garder une distance entre nous.
Ne plus lui parler et souffrir en silence.
Après tout elle fuiyait mon regard, elle ne voulait clairement pas me voir.
•Ely•
Je ne savais pas comment réagir. Est-ce que je rêvais ? Pourquoi est-ce qu'il était là, entrain de me regarder comme s'il regrettait tout ce qui s'est passé ?
Il n'en avait pas marre, sérieusement?
Ses yeux verts, ses si beaux yeux émeraude dont je rêvais chaque nuit, se déttachèrent enfin des miens et il entama une conversation avec Louis, Dan et Niall.
Quoi qu'ils se disent, je ne voulais pas en entendre parler. Tout ce qui était en commun avec Harry ne me regardait plus.
-Pourquoi il est revenu ?
Mince, j'avais penser à voix haute.
Ça ne te regardait plus de toute façon Ely !-Je ne sais pas, mais, quoi qu'il en soit, il n'arrête pas de te regarder.
Liam semblait aussi désarçonné que moi.
-Ils ont peut-être des comptes à régler, proposa Tara.
-Je ne pense pas, ils auraient l'air plus en colère non ? Réfléchit Taylor.Je trouvais qu'Harry avait pourtant l'air excédé par les garçons. Aucun doute qu'il soit en colère : il venait de passer sa main pendant plus de trois secondes dans ses cheveux bouclés pour replacer sa mèche en arrière.
Les rides qui se formaient quand il fronçait ses sourcils prouvait qu'il était vraiment contrarié.
Quelque chose, ou plutôt quelqu'un bougeait dans sa voiture... Je n'étais pas sûre, mais c'était la silhouette d'une femme. Les vitres teintées m'empêchaient de la voir précisemment.
Cette vision me provoqua un énorme pincement au cœur.
Alors ça y'est, il m'avait vraiment remplacée... Remarque, je n'ai jamais réellement fait partie de sa vie. Je n'ai été que de l'argent pour lui.
Pourquoi ce déchirement en moi, si je prétendais n'en avoir plus rien à faire de lui ?
Niall les observait se disputer les mains dans les poches de sa veste en cuir.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...