CHAPITRE VINGT-ET-UN

3.9K 186 26
                                    

•Louis•

-Putin de merde !

Le son de mon klaxon m'avait effrayé, ma tête l'avait heurté pour la deuxième fois, je n'avais qu'une envie, c'était de m'étaler sur mon bon vieux canapé devant un match de foot.

"Oui, c'est ça Louis, penses au foot ! Ça te tiendra en éveil." Me dis-je à moi-même.

Ce n'était vraiment pas le moment de somnoler ! Mais ça pouvait se comprendre, trois nuits blanches d'affilée, ce n'était pas rien !

Je jeta un coup d'oeil rapide sur la glace au-dessus de ma tête.
-Mon dieu. Soupirais-je.

On aurait dit un rescapé qui venait de s'échapper d'un asile psychiatrique. Deux grosses et horribles cernes menaçaient mes yeux bleus, torturés par la fatigue.
J'étais bon à faire le rôle d'un zombi dans un film d'horreur.

Je me trouvais dans le chemin encerclé par une sombre et gigantesque forêt, les rayons de la Lune étaient seuls à éclairer la route, aidés par mes phares de voiture.

Je me concentra un peu plus intensément, regardant partout autour de moi.
-Ils devraient être dans ce chemin... Murmurais-je.

Je ralentis un peu, attentif au moindre brin d'herbe. Une lueur jaune attira mon regard vers la gauche, j'aperçus une vague silouhette devant, se trouvant à une trentaine de mètres de la voiture.

Je me réintéréssa à la route, deux énormes véhicules encastrés l'un dans l'autre me bloquaient le passage, je me dirigeais droit dans leur direction.

-Merde ! Criais-je, pris par surprise.

Je freina, les pneus produirent un bruit strident puis je fus projeté en avant, la ceinture retenant tout mon poids, serrant douloureusement mon torse.

-Aïe... Soupirais-je, appuyant ma tête contre mon siège.

Encore un peu et je fonçais dans le tas de féraille à mon tour. J'aurais eu l'air idiot. Je repris mes esprits puis ouvrit ma portière, déterminé à retrouver mes amis.

Éventuellement Harry, je le retrouverais et je profiterais de sa faiblesse pour me défouler sur lui.

Un sourire -plutôt sadique- se forma sur mon visage sans que je ne m'en rende vraiment compte.

"Si ça se trouve il est mort, étalé dans une flaque de sang" pensais-je.

Je ricana puis avança vers ce qui semblait être une sorte de feu de camp.
En tout cas, si s'en était un, alors c'était sûr que Liam était en vie. Ce n'était sûrement pas Niall qui réussirait à en fabriquer un, futé comme il était...

Ou alors, ce n'étaient peut-être pas eux, mais un groupe de filles en minis-shorts qui feraient griller de la guimauve et qui parleraient de trucs de filles...

Je me mordis la lèvre inférieure en un sourire en coin.

Il fallait vraiment que je dorme. Bon, évidemment que ça me plairait, mais il fallait d'abord que je retrouve mes amis et la jeune fille qu'avait embarquée Harry.

Ely, je crois qu'elle s'appelait ? Je l'avais vue il y a quelques jours dans notre garage. J'avais un vague souvenir d'elle mais je me souvins que je l'avais trouvée plutôt mignone, son visage affichait un air innocent, quand elle m'avait entendu parler d'elle avec Niall elle semblait gênée et paniquée.

Je me souvins aussi de ses longs cheveux châtains bouclés... Pauvre jeune fille. J'ignorais si elle savait à quel point elle s'était mise dans un horrible pétrin.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant