CHAPITRE VINGT

4.7K 203 17
                                    

•Louis•

Il était plus de minuit et je me trouvais enfin devant la porte d'Harry. Je frappa, aucune réponse.

-Harry, ouvres moi ! Il faut qu'on parle.
Ma sale humeur avait pris le dessus, c'était en partie à cause de Taylor, le long trajet jusqu'à l'appart d'Harry et la soudaine disparition de Niall et Liam.

Ah, il y avait aussi cette jeune fille qui s'était faite enlevée par Harry.
-Harry, je te préviens, si t'ouvres pas immédiatement cette foutue porte, je la défonce !

Je dûs me contenter du son du vent qui circulait dans le couloir.
-Ok, à trois... Un, deux...

Je recula jusquà la barre d'escalier pour prendre mon élan.
-Trois !
Je fonça sur la porte, je dûs m'y prendre de cette manière plus d'une fois avant qu'elle ne me cède enfin le passage dans un bruit assourdissant.

Ça avait sûrement alerté les voisins...

Je ne pris pas le temps d'observer l'environnement dans lequel vivait Harry, je jeta un rapide coup d'oeil dans chaque salle.

-Harry, je sais que tu es là, fais pas le con et montre toi !
J'entendais seulement le bruit de moteurs des quelques voitures qui roulaient dans la rue.

Je soupira puis continua mes recherches en me dirigeant vers sa chambre.
Je poussa la porte lentement en un grincement plus qu'angoissant.

Les rayons de la Lune traversaient la fenêtre qui était entre-ouverte pour finir leur chemin sur les draps blancs défaits du lit.

J'entendis le parquet grincer, pourtant, j'aurais jurer que je n'avais pas bougé d'un pouce.

La porte de la salle de bain était ouverte, je m'avança vers celle-ci d'un pas lent et discret.
-Louis ?

Je sursauta, la voix provenait du couloir. J'eu un hocquet de surprise quand je vis de qui il s'agissait.
-Putin Zayn t'es con ! Tu vas nous faire repérer !

Il avait l'air tout aussi surpris que moi. Ses mains détenaient une sorte de dossier, dessus se trouvait une photo de... La mère d'Harry ?

Il cacha précipitemment ce dossier derrière son dos. J'arcqua un sourcil.
-Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas censé être à l'hôpital ?

Il n'avait pas l'air d'être comme d'habitude... Il passa sa main dans ses cheveux bruns, signe de nervosité.

-Je... Je viens d'en sortir. Je suis ici pour trouver Harry. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je cherche Niall, Liam, Harry et une certaine Ely... Tu les aurais pas vus par hasard ?

Il ne bougea pas, son regard était étrangement fuyant.
-Euh... Non désolé.

Je plissa les yeux puis m'approcha d'un pas lent vers lui.
-Zayn, tu me caches quelque chose... C'est quoi derriere ton dos ?
-Rien qui puisse t'intérresser. Je dois y aller, Harry n'est pas ici apparemment.

Il se dirigea rapidement vers la porte, mais je le rattrapa.
-Zayn, avoues le, t'es pas venu chercher Harry... Dis-je en observant le dossier.

Jusqu'ici, mon instinct ne m'avait jamais trompé. Le comportement de Zayn était plus que suspect.

Je commença à regretter d'avoir toujours raison quand Zayn me plaqua violemment contre le mur, pointant une arme à feu sur ma tampe en maintenant durement mes poignets dans le dos.

-Zayn ! Qu'est-ce qu'il te prend putin? T'es cinglé !
-Apprends à te mêler de tes affaires Louis. Harry et Ely ? Ils sont sûrement morts dans une forêt. Pareil pour Niall et Liam... Ricana-t-il.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant