ELY
-Aie confiance en moi.
J'ai beau chercher, je ne vois aucun signe de moquerie dans ses yeux. C'est la première fois.
-Tu ferais confiance à quelqu'un qui vient de t'enlever, toi ?
Ma question, plutôt arrogante, n'a pas l'air de lui plaire. Il expire lourdement et recule enfin.
Je crois bien que je l'ai encore mis en colère. C'est incroyable ce trouble du comportement... et surtout angoissant. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
Mes yeux suivent d'eux-même les cent pas qu'il effectue dans la chambre, quand il s'arrête soudainement devant son bureau où y sont éparpillés des tonnes de paperasses et de pots de crayons.
Il pose ses mains contre le bord du bureau et se penche légèrement en baissant la tête.
Toujours appuyée contre le mur, je n'ose plus faire aucun geste. Harry reste silencieux, je ne peux pas savoir s'il est énervé, surpris ou alors s'il est juste entrain de réfléchir puisqu'il me fait dos.
C'est l'occasion rêvée pour m'en aller. Je pourrais prendre mes jambes à mon cou et partir, mais au lieu de ça, je reste là, tenant sa chemise entre mes mains.
-Tu dois me prendre pour un monstre, j'ai pas raison ?
Je le trouve anormalement calme. Je veux dire, d'après le caractère qu'il m'a montré durant ces dernières heures, je m'attendais à ce qu'il explose, qu'il hurle parce que ma question est franchement de trop.
Je reste muette. Que va-t-il me faire si je lui dis que j'ai peur et que la seule chose que je veux, c'est rentrer chez moi ?
-Pourquoi tu n'es pas partie ?
Même lui est étonné.
-Je... Je ne sais pas.
Ce n'est pas un mensonge, j'ignore totalement pourquoi je suis restée là, alors que j'aurais pu sortir de cette pièce et tourner la clé qui est sûrement restée dans le verrou de la porte d'entrée.
À la place, je suis là, adossée contre ce mur entrain de l'observer. Il m'intrigue.
Que font donc Niall et Zayn en ce moment ? Sont-ils entrain de me chercher, ou au contraire, ont-ils abandonné depuis longtemps ?
Une larme roule doucement sur ma joue, je comprends de moins en moins ce qui m'arrive et je n'ai aucune idée de ce que ce type me veut.
-Tu as peur de moi.
Je ne parviens pas à savoir si c'est une question ou une simple observation.
Il finit par se redresser lentement.J'ai à peine le temps de comprendre ce qui se passe quand il balaye tout à coup dans un cri de rage les affaires posées sur son bureau qui se fracassent violemment contre le mur et le sol. Sans rien ajouter, il part de la pièce en claquant la porte. Je sursaute et en frissonne même. Je veux partir d'ici.
Mes jambes flageolent, pourquoi je n'ai pas profité de l'occasion pour partir ?
Et pourquoi Niall et Zayn ne sont-ils toujours pas là ? Ils doivent sûrement connaître l'endroit où habite Harry pourtant !
Encore choquée, j'observe et triture nerveusement sa chemise entre mes mains.
Aurait-il vraiment fermé les yeux si je m'étais changée devant lui ? J'ignore si je peux lui faire confiance, après toute la violence dont il m'a fait preuve en seulement une soirée...
Après une longue réflexion, je décide de sortir de la pièce, traversant le couloir éclairé par quelques bougies alignées sur une étagère qui longe le mur.
De la lumière s'échappe de l'entrée du salon. Harry doit probablement y être. J'hésite longuement avant d'y entrer, le cœur battant.
Il va me prendre pour une idiote encore plus folle que lui pour venir le voir après ça.
Aucun signe de sa présence dans le salon.
J'avance encore de quelques pas et sens de l'air frais contre ma peau. J'observe entièrement cette salle et finis par voir une grande fenêtre ouverte donnant accès à un balcon.
Il est là, appuyé contre la rembarde, dos à moi.
Mon cœur va exploser. Qu'est-ce que je suis entrain de faire ?
J'arrive juste devant le balcon puis m'y arrête, triturant nerveusement une mèche de cheveux. Même de dos il m'intimide...
-Harry... Il faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...