CHAPITRE 54

2.8K 123 47
                                    


Harry

Putin de merde. Il fallait que ce petit merdeux de Niall rammène son cul ici. Bordel. Je n'étais vraiment pas d'humeur, s'il la regardait plus d'une seconde ne serais-ce qu'une seule fois, je n'hésiterais pas à lui refaire le portrait.

Il fallait qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'Ely m'appartenait, elle était à moi, seulement à moi.

-Bébé ch... Euh, hum. Ely ! S'écria Louis en prenant ma copine dans ses bras.

C'est pas vrai qu'il allait commencer lui aussi.

Je tenais toujours la main d'Ely qui avait pour le coup du mal à faire un calîn à son ami, d'ailleurs, je l'écarta de lui le plus rapidement possible.

Ils se sourièrent. J'avais bien vu que Louis hésitait à me dire bonjour. Il me tendit finalement une main que j'ignora aussitôt en détournant le regard.

Ely me donna un discret coup de coude dans mon bras droit.
Je fis comprendre à Niall d'un regard de ne surtout pas s'approcher d'elle, il resta donc planté là derrière son ami qui était comme toujours plein de vie et d'énergie.

-Louis, il faudra que tu me racontes ce que tu voulais me dire ! Lui lança Ely.

Moi aussi je voulais te parler si tu te souviens bien.

Cette phrase menaçait mes lèvres de sortir, mais je m'abstenis. Je ne voulais pas non plus gâcher la soirée d'Ely.

-Oui, je te raconterais !
-Liam va bien ?
-Oui, il est un peu crevé, comme tout le monde d'ailleurs mais il a préféré rester avec Taylor et Tara se reposer un peu plutôt que de venir ici. D'ailleurs, il te passe le bonjour.

Je restais attentif à leurs moindres faits et gestes, j'avais même surpris plusieurs fois Niall me dévisager et jeter quelques coups d'œils à Ely.

Qu'est-ce qu'il foutait là ?

-Qu'est-ce que tu fous ici ?

Louis se retint de lâcher un petit rire tandis qu'Ely leva les yeux au ciel avant de me redonner un coup de coude.

-Quoi, c'est vrai. Elle t'a clairement fait comprendre qu'elle me préférait à toi, et tu ne trouves rien de mieux à faire que de revenir ici.
-Harry... Me fit Ely en chuchotant.

Niall se crispa.
Je colla un peu plus Ely contre moi en posant ma main droite sur sa hanche.

-C'est moi qui l'ai limite obligé à venir avec moi histoire de se changer les idées, ils peuvent quand même rester potes non... Le secourut Louis.

Il plaisantait j'espère.

Je ne croyais pas un mot de ce qu'il venait de me dire. Mon regard n'avait pas lâché celui de Niall.

-Si tu crois que tu vas pouvoir la récupérer, tu te trompes mec. Pose une seule fois le regard sur elle et je te jure que t'auras affaire à moi.

Ça y'est, j'avais réussi à marquer mon territoire.

Louis inspira, voyant bien que l'ambiance était merdique.

-Bon, on va se le faire, ce ciné ?

Il grimpa à l'avant côté conducteur, Niall à côté de lui et moi et Ely à l'arrière. Tout le long du trajet, ils discutèrent du film qu'on allait apparemment voir.

Oui, ça me faisait chier, aller voir un film n'était pas vraiment dans mes projets, moi et Ely aurions pu discuter de quelques petites choses, comme de Des, Zayn, sa mère, la mienne, ma sœur, etc...

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant