Chapitre 3

7.3K 355 65
                                    

ELY

Niall fait coulisser la porte du garage jusqu'en haut.

Wow.

Je ne m'attendais pas à voir un garage aussi grand. Il a des allures de salle de concert, ce qui est dû à la petite scène au centre, aux néons fixés aux quatre murs et aux enceintes considérablement imposantes à ma gauche et à ma droite, sans oublier les quelques guitares posées contre le mur du fond. Évidemment, c'est plus petit qu'une salle de concert, mais je suis quand même épatée et surprise par l'aménagement de ce garage.

En tout cas, pas une seule voiture en vue ! Parfait!

- Je vois que tu t'intéresses à la musique !
-Ouais, j'ai toujours adoré. Et toi ?
-J'aime beaucoup mais je ne sais pas chanter...

Un objet posé sur une étagère juste devant l'entrée du garage retient mon attention. Je m'en approche et réalise qu'il s'agit d'un trophée en or en forme de micro.

-Ce n'est pas un problème, je pourrai t'apprendre.
-Non merci ça ira... apparemment tu es plus que doué !

Je lui montre le trophée et son sourire s'élargit. Il doit être tellement fier de lui. Je me demande quel son produit sa voix quand il chante.

-Il paraît oui.
-J'apprécie ta modestie !

Il rit. Son rire est magnifique, ce qui me rend dix fois plus curieuse d'entendre sa voix à l'œuvre.

-Il ne l'a pas gagné tout seul.

Nous nous retournons brusquement. La voix qui m'est inconnue est sortie du fond du garage et elle appartient à un garçon, j'en mettrais ma main à couper.

Sa silouhette est tapie dans l'ombre, il fait un pas en avant et j'aperçois enfin son apparance.
J'avais raison, c'est un garçon âgé d'une vingtaine d'années je dirais, brun, les yeux bleus, plutôt grand.

Je me sens encombrante à l'instant où il s'approche furieusement de Niall.

-Bonjour Louis...

Le garçon en question ignore Niall et me dévisage silencieusement. Il finit par tirer son ami loin de moi, derrière la scène.

Bonjour Louis...

Confuse et surtout gênée, je reste plantée là à les regarder, ne sachant quoi faire d'autre. Je ferais mieux de partir. Ça serait impoli de rester ici à les dévisager, surtout que cette salle résonne, je ne voudrais pas laisser mes oreilles entendre ce que Louis est entrain de lui raconter sur moi. Il n'a pas vraiment l'air de m'apprécier.

Je m'apprête à sortir quand Niall me fait signe de rester ici d'un mouvement de tête.

-Mais qu'est-ce que tu fous, Niall ? Avec toutes les tentions qu'il y a en ce moment, tu crois que rammener une fille ici ça va arranger les choses ?

La manière dont Louis m'a mentionnée dans sa phrase me déplaît, j'en grimace. D'ailleurs cette situation commence à me taper sur les nerfs. Pour qui se prend-il ?

Mais il faut que j'écoute. Je veux savoir ce qui a l'air de perturber ce pauvre Louis.

Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais ma curiosité l'emporte. Je détourne rapidement mon regard de leurs personnes quand Louis me montre du doigt et fais mine de m'intéresser à une caisse à outils qui se trouve à mes pieds.

-Tu sais que tu la mets en danger en l'emmenant ici, n'est-ce pas ?
-Mais pourquoi elle serait en danger enfin Louis !
-Arrête de faire comme si rien ne s'était passé ! Il va très mal en ce moment et il ressent ce fichu besoin de passer ses nerfs sur tout ce qui bouge ! Il est devenu extrêmement violent.
-Louis, il n'est pas comme ça et tu le sais.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant