•Harry•
-Ely ? Murmurais-je à son oreille.
Nous étions allongés au sol, sur les feuilles mortes et humides. Ely était à côté de moi, une profonde blessure soulignant son oeil gauche. Elle était inconsciente.
Je posa mon oreille sur sa poitrine pour m'assurer que son coeur battait toujours. Je lâcha un profond soupir de soulagement en l'entendant battre.
Je relâcha ma tête contre le sol puis vérifia s'il n'y avait toujours pas de réseau.
-Réseau de merde !Le réseau était bel-et-bien absent.
-Hmm...
Je tourna ma tête brusquement vers Ely. Elle ouvrit ses grands yeux gris puis me regarda.
-Harry ? Qu'est ce que... Marmonna-t-elle, confuse.Elle observa le paysage tout autour d'elle, nerveuse, puis posa son regard plein de questions dans le mien.
Ses yeux gris m'hypnotisaient, cette fille me troublait... Elle n'était pas comme toutes les autres, celles qui abusent beaucoup trop sur leur maquillage et qui font tout pour que je les remarque.
Je ne pouvais pas rester avec elle, elle allait souffrir. Mais quelque chose en elle m'avait attiré, dès que je l'ai vue.
Son regard exprimait de la souffrance, énormément de souffrance.
Elle avait besoin qu'on la protège, et ça ne sera sûrement pas cet imbécile de Niall qui le fera, ni même Louis ou Liam. Ce n'étaient que des bons à rien. Il fallait que je m'en débarrasse.
-On a eu un accident, Ely... Lui dis-je, tentant de garder mon calme.
Elle sursauta.Ses cheveux ondulés étaient désordonnés, ça lui donnait un air plutôt mignon.
Je secoua ma tête, ce n'était pas le moment de penser à ça.
-Attends, ne bouge pas, lui dis-je en saisissant son menton du bout des doigts pour observer de plus près sa blessure.
L'accident ne l'avait pas loupée...Je déchira une partie de mon tee-shirt noir puis m'en servit pour essuyer le sang qui coulait sur sa joue, genoux au sol pour me retrouver au-dessus d'elle. Elle gémit de douleur.
-Tout va bien Ely, tout va bien... La rassurais-je.
Elle agrippa mon poignet de sa main puis m'observa. À chaque fois que je tapotais sur sa blessure, elle resserait ses petits doigts autour de mon avant-bras.
Soudain, une douleur vive traversa mon ventre, j'hurla puis toutes les forces que j'avais jusque maintenant abandonnèrent mon corps qui s'écrasa lourdement au sol.
-Harry !Elle se redressa puis m'observa. J'avais les mains posées sur mon ventre, le sang coulant entre mes doigts. Ely sursauta, horrifiée, sa main recouvrant sa bouche.
Je me recroquevilla sur moi-même, une nouvelle vague de douleur me submergea.
-Dans la... Boîte à... gants... Réussis-je à articuler en serrant les dents, désignant ma voiture qu'on pouvait voir d'ici.Elle comprit puis courrut avec difficulté vers la route. J'attendis quelques minutes ici, agonisant dans une flaque de sang.
-Sale connard... Murmurais-je en pensant à Zayn.
Ely réapparut un peu plus tard, une boîte de premiers secours à la main. Elle s'écroula sur ses genoux au sol à côté de moi puis l'ouvrit.
-Harry, tu perds beaucoup de sang, il va falloir que je stoppe l'hémoragie mais avant il faut que je retire la balle, ce que je n'ai jamais fait et...
-Ely, la coupais-je en plongeant mon regard dans le sien, tu vas y arriver, (je saisis sa main) j'ai confiance en toi.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...