CHAPITRE 65

2K 114 71
                                    

Ely

Niall et moi avions questionné les médecins, paniqués, leur demandant maintes et maintes fois si c'était vrai, si j'étais vraiment enceinte.

Les analyses étaient formelles : Niall était bel-et-bien le père... jamais, je dis bien jamais je n'aurais pensé en arriver là. Qu'allait penser ma mère ?

Oh mon Dieu, Harry... il n'allait pas supporter ça.

-Ely, tu viens ? On y va.
-Oui Niall, j'arrive.

Nous sortîmes de l'hôpital avec la boule au ventre et rejoignîmes Liam et Louis qui nous attendaient dans la voiture.

-Alors ?
-Qui est le père ?
-Laissez nous nous installer...

A l'arrière, nous mîmes notre ceinture puis je commençai :

-C'est bien Niall qui est le père...

Il y eut un silence assez gênant.

-Mais... je pensais que vous n'étiez plus ensemble... fit Liam qui démarra le véhicule.
-Oui, mais pour tout te dire, Ely et moi l'avons fait juste après qu'on ait bu devant le restaurant. Voilà.

Louis soupira.

-C'est une blague ? Demandais-je.

Ils parurent tous les trois choqués.

-Non, c'est vrai, je m'en suis souvenu, toi tu l'avais oublié, mais on l'a fait... soupira Niall.
-Que... quoi ?

Je me doutais un peu de l'avoir fait avec lui, mais maintenant que j'avais eu confirmation, je me sentais terriblement mal.

-Génial. Niall, tu te rends compte dans quoi tu l'as mise ? Un enfant à dix-huit ans ! Et vous n'êtes même pas ensemble ! Harry va...
-Liam ! Ça sert à rien de s'en prendre à lui maintenant ! C'est trop tard. Oui, Harry va sûrement disjoncter très violemment en apprenant ça, mais ce n'est pas...
-Et si Harry ne l'apprenait jamais ? Dit Niall en coupant Louis.
-Il finira bien par l'apprendre un jour, c'est ridicule ! Soupira Liam.

Il démarra la voiture.

-Où tu veux en venir ? Demandais-je à Niall.
-Si tu décides de ne pas garder le bébé, tu n'as qu'à demander à avorter et Harry ne le saura jamais...

Depuis toujours je trouvais ça horrible d'ôter la vie d'un bébé juste parce-que les parents ne voulaient pas s'encombrer d'un enfant. C'était égoïste et terriblement cruel. Jamais je ne ferais ça. Mais peut-être que cette fois-ci il le fallait...

-Hors de question. Je... je garde l'enfant.

Mes paroles avaient fait taire leur débat.

Ma réponse affola un peu plus Niall qui était déja au bord de l'évanouissement. Il inspira et expira fortement et longuement afin d'évacuer son stress.

-Tu... tu veux garder le bébé ?

Sa voix n'avait été qu'un murmure, comme s'il en avait perdu sa voix. Le ciel semblait lui être tombé sur la tête.

-Oui.

Harry allait nous tuer. Il allait me quitter et ensuite me frapper et me tuer.
Niall attrappa nerveusement ma main pour la serrer, je serrai avec lui.

-Comment on va faire... soupira-t-il.
-Ne m'abandonne pas je t'en supplie.
-Je ne ferai jamais ça.

Liam et Louis étaient pendant ce temps là entrain de se prendre la tête, comme quoi Louis aurait dû plus nous surveiller, etc...

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant