●Liam•
Assis dans la salle d'attente, nous attendions avec anxiété les résultats des médecins.
Ça faisait maintenant à peu près deux heures qu'Ely, Harry et Niall avaient été pris en main. Moi, on mavait juste préscrit quelques médicaments pour calmer la douleur au niveau de ma jambe droite, rien d'alarmant.
A vrai dire, je m'étais pratiquement entièrement soigné seul grâce à la trousse de secours lorsque nous étions dans la forêt, le plus gros avait été fait.
Louis et moi patientions donc, assis sur d'inconfortables sièges en cuir noir, dans une salle d'attente très stressante et horriblement silencieuse, multipliant par mille mon anxiété.
Les murs étaient blancs, un grand classique pour les hôpitaux. Quelques affiches publicitaires y étaient parfois collées. L'odeur n'était pas agréable non plus, un mélange de désinfectant et de médicaments, ce qui me faisaiy haïr les hôpitaux.
Louis semblait nerveux, il était assis juste au bord de sa chaise, penché en avant, ses mains avaient empoigné ses cheveux châtains clairs. Lui aussi devait attendre le médecin avec angoisse, de peur que Niall et Ely aient quelque chose de grave ou même pire, qu'ils ne s'en sortent pas.
La dernière personne qui se trouvait dans la salle d'attente sortit.
-Hé, finalement, heureusement qu'on t'a pas embarqué avec nous pour chercher Ely... lui dis-je en lui poussant amicalement le genoux.
Il soupira avant de relever sa tête, regardant droit devant lui.
-Peut-être que si j'avais été avec vous, ça se serait passé autrement, entre nous, c'est moi le meilleur conducteur, et je suis pas encore assez con pour rouler en sens interdit... fit-il d'un air las.
Sa remarque me fit écarquiller les yeux.
-Attends... C'était un sens interdit ?
-Tu vois... Soupira-t-il.Il s'affaissa lourdement au fond de son siège, amusé.
-Au moins j'ai réussi à te redonner le sourire.
Il enfouit ses mains dans les poches de sa veste en jean puis se mit à fixer le mur, semblant réfléchir.
-Louis, t'en fais pas, ils vont juste faire quelques soins à Niall, il n'avait pas l'air gravement blessé, parcontre pour Ely...
-Elle a notre âge Liam, ça aurait pu t'arriver à toi ou à Niall, et même à Harry, bon OK lui on s'en fout, mais vous m'avez fait flipper les mecs !
-T'es trop mignon Louis ! Fais moi un câlin.J'ouvris mes bras dans sa direction. Il me dévisagea.
-Mec, je suis sérieux.
-J'admire ton grand cœur Louis, comment tu fais pour t'inquiéter à propos d'une fille que tu ne connais même pas ?
-Tu t'inquiètes pas toi ?
-Si, bien-sûr que si, je la connais un peu plus que toi.Il soupira encore une fois.
-Eh bien... Je m'inquiète car si elle ne s'en sort pas, Niall aura du mal à le digérer, et si il la fréquente, c'est qu'elle doit quand-même être sympa, j'aurais aimé la connaître.
Je m'éffondra à mon tour sur mon siège, épuisé par tous les évènnements qui venaient de se produire dans ma vie. Je posa l'arrière de mon crâne contre le mur.
-C'est vrai que ça aurait été cool de la connaître un peu plus, finis-je par dire.
-Liam ?
-Hm ?
-Promets moi de ne plus jamais me laisser seul avec la folle.J'étouffai un rire pendant qu'il me fusillait du regard.
-Pourquoi, ça s'est mal passé ? Demandais-je entre deux éclats de rire, au fait, comment t'as fait pour t'enfuire de chez elle et en plus en ayant pris sa voiture ?
Il se réhaussa sur son siège, embarrassé.
-Tu sais Liam, parfois il y a des choses que tu ignores et qui doivent justement rester dans l'ignorance.
Son regard fuit le mien.
-Non... Louis, t'as quand même pas fait ça !
J'avais parfaitement compris à quoi il faisait allusion.
-C'était la seule solution... Et puis j'ai pas fait grand chose, je l'ai juste embrassée, je l'ai emmenée dans sa chambre et j'ai attaché ses poignets à son lit si tu veux tout savoir. Maintenant, fous moi la paix.
Il passa une main sur son visage et enfonça sa tête dans sa capuche, honteux.
-T'as rien fait d'autre ?
Il souleva légèrement sa capuche, me laissant apercevoir ses yeux bleus.
-T'es sérieux ?
-Bin je sais pas, il y a quelques temps tu aurais tout donné pour te retrouver dans une telle situation avec elle.Il y a quelques mois, Louis ne parlait que de Taylor, mais elle était bien trop intéressée par le "ténébreux" Harry Styles pour faire attention à lui.
Mais Harry, lui, ne s'était jamais approché d'elle, elle ne l'intéressait pas. Chaque jour, elle se faisait des films comme quoi il la regardait à chaque fois qu'elle apparaissait devant lui, elle pensait qu'elle lui faisait de l'effet.
Mais lors d'une soirée, elle l'avait aperçut entrain de flirter avec une jeune fille, elle avait donc compris la vérité et, au fil du temps, elle l'avait oublié.
Quand elle avait enfin commencé à porter de l'intérêt à Louis, celui-ci sortait avec une fille, Eleanor, son ex-copine.
Bref, Louis s'était complètement détourné de Taylor. C'était assez compliqué, une sorte d'amour impossible. Mais je trouvais ça quand même bizarre qu'il n'ait pas apprécié sa mésaventure avec Taylor, il l'avait quand même aimée.
-Ça c'est le passé mec, maintenant j'ai changé, en plus j'ai même découvert que cette fille est une tarée, elle est carrément bizarre, quand même, t'as déjà vu une fille pisser debout dans un champs en chantant du Michael Jackson, le tout sans avoir bu ? Donc non j'ai pas dutout aimé, ça m'a dégoûté.
Je me souvins du jour où nous l'avions surprise dans ce champs, nous passions à vélo juste à côté, moi, Louis et Zayn. Je m'en souviendrai toute ma vie.
Nous nous échangeâmes un regard complice avant d'éclater de rire.
-Tu marques un point, pouffais-je.
Il s'arrêta immédiatement de rire en regardant à travers le hublot de la porte.
-C'est le médecin !
Il se leva et poussa la porte de la salle d'attente, je le suivis.
-Alors ? demanda-t-il au médecin, inquiet.
Cet homme était plutôt âgé, quelques rides se trouvaient aux coins de ses yeux bruns, il était vêtu d'une longue blouse blanche. Pourquoi affichait-il un air si désolé ?
Est-ce que ça voulait dire que Niall, Ely et Harry avaient quelque chose de grave ?
Je me remémorai l'image de Niall entrain de cracher du sang par terre en toussant.
Il ne pouvait pas aller bien, pas après ça.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...