Ely
-Harry, lâche moi...
Je pleure, Harry tient avec force mes avants bras, je sens son souffle s'écraser contre ma nuque.
Il approche son visage de mon cou.
-hmm... Tu sens bon...
Il déplace doucement mes cheveux sur mon épaule gauche puis effleure mon cou avec son nez, puis ses lèvres.
Il soupire alors d'un son plus rauque que d'habitude.
-Laisse toi faire bébé... Dit-il, visiblement excité.
-Harry, lâche moi immédiatement !J'essaie de me débattre énergiquement, mais rien à faire : il ne bouge pas d'un pouce.
Nous sommes cachés derrière un large buisson, à mon plus grand désespoir, personne ne peut nous voir, dissimulés par l'épais feuillage.
-Je commence à perdre patience ma belle... Dit-il le souffle court tout en continuant à mon plus grand dégoût d'embrasser mon cou.
Il m'entraîne de force dans sa voiture puis nous conduit jusqu'à chez lui.
Après s'être garé devant son appartement, il me regarde intensément puis pose sa main sur ma jambe. Je la repousse rapidement, ce qui le fait ricaner doucement.
Il verrouille les portes de sa voiture puis se met à cheval sur moi. Ses mains commencent à caresser mon visage.
Je pleure, mon corps tremble, je ne peux plus bouger sous son poids.
-Chut... Ne t'inquiètes pas bébé, t'as juste à ne pas bouger... Me dit-il en défaisant le premier bouton de ma chemise.
Il approche ses lèvres des miennes, de plus en plus près...
Je me réveille en sursaut, en poussant un énorme cri , tellement fort que je sens quelque chose bouger sous mon corps.
-Hmm... Qu'est-ce qu'il se passe ? Fit une voix grave engourdie par le sommeil.
Je me rallonges alors, le bras d' Harry entourant ma taille. Il avait retiré son tee-shirt, ce qui laissait apparaître ses nombreux tatouages sur son torse.
Encore à moitié endormie, je ne me rends compte que quelques minutes après que ma tête repose sur son torse et que sa grande main recouvre la mienne, toutes deux posées sur son abdomen.
-Rien, juste un mauvais rêve... Marmonnais-je en laissant un grand espace entre nous.
Harry arque un sourcil, me regardant comme si j'étais folle, puis comprend que je suis gênée en voyant mes joues s'empourprer à une vitesse ahurissante.
Il enfonce alors sa tête dans son coussin puis se met à rire.
-Quoi ? Fis-je, rouge.
Il plante donc son regard amusé dans le mien.
-Regarde ta peau, tu as froid... Alors qu'il y a à peine cinq secondes t'étais bien au chaud contre moi.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...