CHAPITRE 57

2.2K 115 66
                                    


Louis

-Louis ?

J'entendais cette voix féminine, je savais à qui elle appartenait, mais pourtant c'était une carotte qui me parlait.
Hein ? Une carotte qui parle ?

-Salut petite carotte...

Ha ha ! C'était tellement drôle et étrange de parler à une carotte.

-Louis !

Une main bouscula mon épaule, j'ouvris mes yeux après avoir sursauté.
Merde, merde, merde... Pourvu qu'elle n'ait rien entendu !

-Ah, Tara... Pourquoi tu me réveilles ? Bougonnais-je en me redressant, à moitié endormi.
-Tu fais trop de bruit ! Impossible de dormir avec toi, en plus tu prends toute la place.
-C'est une façon de me dire que tu veux que j'aille dormir ailleurs ?
-Oh, non, juste pour que je puisse dormir tranquillement.

Je la dévisagea.

-T'es du style reloue comme fille toi...

Elle ricana.

-Bonne nuit carotte.

Je me redressa d'un coup, honteux.

-Qu'est-ce que t'as entendu ? M'empressais-je de lui demander, rouge écarlate.

Elle me tourna le dos en se taisant. Je tira brusquement le drap pour la faire chier et la retourna de force face à moi pour la faire parler.

-A ton avis ? Ricana-t-elle.

Je la dévisagea, ses yeux étaient vérrouillés dans les miens.

-Ah ouais... La défiais-je en commençant à la chatouiller.

Elle explosa de rire en gigotant comme pas possible.
Parcontre, si elle continuait de rire aussi fort, elle allait alerter tout le monde. Ça semblerait louche tout ce bruit à trois heures du mat'.

-Tu m'as réveillé, tu dois payer !
-Arrête !

Je plaqua ma main contre sa bouche. Il me fallut du temps avant de comprendre que j'étais à cheval sur elle. Oups. Heureusement qu'il faisait noir et qu'on ne voyait pas la couleur rouge de mes joues.

Je retira rapidement mes mains de son corps. Mon dieu, je passais pour une grosse tapette. Ely aide moi ! Plus ça allait et plus j'étais bizarre avec Tara.
Tant pis, j'avais sommeil, j'y réfléchirais plus tard.

Je me rallongea à côté d'elle, le Louis de d'habitude m'avait quitté, quel lâche. Reviens Louis s'il-te-plaît.

-Bon, que ça te serve de leçon, lui dis-je, bonne nuit.

Je l'entendis sourire.

-Bonne nuit carotte.

C'est pas possible !

Harry

Encore un peu et ce fouteur de merde de Niall avait réussi à tout foutre en l'air. Tout à l'heure j'avais été à deux doigts de lui en foutre une. J'aurais dû le faire d'ailleurs. Je me suis abstenu pour elle.

Notre dispute de tout à l'heure m'en avait bouché un coin. Je pensais qu'elle allait me faire chier pour le message que j'ai reçu de Des jusqu'à ce que je lui explique, mais elle avait opter pour l'option allumage.

Il faut dire que ça ne m'a pas déplu et que, d'une manière ou d'une autre, je lui aurais sauté dessus.

Je déteignais de plus en plus sur elle, j'adorais ça. Elle aussi déteignait sur moi. Jamais de ma vie je n'avais acheté un bijoux à plus de cent balles pour une fille.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant