CHAPITRE 31

2.9K 161 25
                                    

Ely•

-Pourquoi tu... me fit Niall qui venait de se réveiller, surpris que je sois ici.

Ses yeux bleus étaient endormis, ça lui donnait un air vraiment mignon !

-Je t'expliquerais tout une fois qu'on sera à l'intérieur.

J'adopta le rythme lent qu'avait Niall à cause de ses béquilles. Leur colocation était plutôt grande et très jolie ! La maison était blanche, et un mur était entièrement en baie vitrée.

Liam déverrouilla la porte d'entrée .
-Bienvenue Ely ! Me dit-il.

J'avança de quelques pas sur le parquet brun, émerveillée par la beauté de l'intérieur de leur maison.

-C'est vraiment beau !
-Normal, c'est moi qui l'ai décorée...
-Niall, n'oublis pas que je t'ai aidé ! Le reprit Liam.

Les murs étaient remplis de tableaux et parfois même de guitares, on se croirait dans un magasin de déco.

Niall s'approcha de moi.
-Viens, je te fais visiter.
-Allez-y, moi je vais aller m'étaler... baîlla Liam.

Je suivis Niall qui me guidait dans le couloir.
-Ça va, en tout cas tu gères un peu mieux tes béquilles.
Je le sentis sourire.
-Oui, c'est vrai, au début c'était pas facile...

Les commodes blanches de style ancien qui longeaient le mur du couloir étaient simplement somptueuses, les filets de lumière qui se faufilaient entre les rideaux transparents d'une fenêtre donnaient un aspect apaisant au couloir.

Le son des béquilles contre le sol me rammena à la réalité, une montagne d'escaliers se dressa devant nous.

-Niall... t'es sûr que ça va aller ?
Il écarquilla ses yeux bleus azur.
-J'avais oublié à quel point ces escaliers étaient grands !
-Si tu veux on n'y monte pas maintenant.
-Il faudra bien, ma chambre est là-haut.

Il me jeta un coup d'œil avant de sursauter.
-Oh, y'a pas que ma chambre, je veux dire... enfin voilà quoi n'ais pas d'arrières pensées... s'embrouilla-t-il.

Je ris.
-Non, ne t'inquiètes pas, je n'y avais même pas pensé !
-Je suis si repoussant que ça ? Dit-il en fronçant les sourcils avec humour.
-Mais non... c'est pas ce que je voulais dire, t'es mignon... oh voilà t'as réussi à m'embrouiller toi aussi !
-Je suis quoi ?
-Je ne répèterais pas !

Il haussa les épaules en riant puis s'engagea dans les marches.
-Je vais rester derrière toi au cas-ou.
-Je peux me débrouiller tout seul !

Je repensa aux propos de Louis en parlant de Niall, comme quoi il avait toujours besoin d'aide, ce qui me fit rire doucement.

Les marches en bois grinçaient sous notre poids. Arrivés à la dernière marche, il déposa ses deux béquilles au sol, fier de lui.

-On a réuss...
-Attention !
Il bascula en arrière, mais je le retins de justesse en plaquant mes mains contre son dos.
-j'ai réussit, me ventais-je.

Il grimaça de mécontentement avant de s'enfoncer dans le couloir aux murs gris clairs, au fond se trouvaient de magnifiques et imposantes orchidées blanches, illuminées par les quelques rayons du soleil qui traversaient une petite baie vitrée donnant sur le jardin.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant