•Ely•
À chaque pas, je n'oubliais pas de donner un énorme coup de pied dans les feuilles mortes, c'était une habitude que j'avais pris depuis que je savais marcher.
Mais là, c'était surtout parce-que j'étais plus qu'en colère. En colère contre cet imbécile d'Harry. Il avait fait exprès de me garder allongée sur lui, torse nu, et tout ça devant Niall.
Tout ça pour le rendre jaloux... Il fallait que je retrouve Niall, lui expliquer toute la vérité. Il m'avait terriblement manqué, je devais admettre que j'aurais préféré que l'on se retrouve dans d'autres circonstances.
Cette histoire me donnait un terrible mal de crâne. Je m'arrêta pour m'appuyer contre un arbre, prenant ma tête entre mes mains.
-Liam, tu sais très bien que je n'étais pas moi-même tout à l'heure ! Ma colère avait pris le dessus, et quand on est énervés, on dit n'importe quoi...
Je sursauta, ne m'attendant pas à entendre des voix ici. Qui était Liam? C'était la voix de Niall que j'avais entendue, il avait l'air désespéré.
-Oui, mais ça n'excuse pas tout ce que tu m'as dit, tu ne m'as même pas remercié tout à l'heure pour ton bandage.
J'entendis Niall soupirer. Je ne l'avais jamais vu en colère, ça devait faire bizarre...
-Arrêtes d'essayer de contourner le sujet Liam. De toute façon, tu ne mérites pas que je te dises merci. Tu n'essayes même pas de me comprendre !
-Et là, c'est encore ta colère qui prend le dessus ? Attention, ton visage vire au vert, c'est pas bon signe...
-Et après on dit que c'est moi le gamin du groupe... Imbécile.Il y eut un grand silence. Je fis attention de ne pas bouger pour ne pas me faire repérer.
-De toute façon, depuis que tu connais Ely, tu n'es plus le même.Que voulait-il dire par là ?
Était-ce réellement moi la raison de ce changement de comportement ?-Apparemment tu ne me connais pas aussi bien que tu le prétends. Je suis énervé à cause d'Harry, Ely n'a aucun rapport avec ma colère... Enfin, maintenant si, je l'ai surprise avec Harry, ils étaient entrain de se tripoter. Donc oui, forcément j'ai les nerfs.
-Tu dis ça comme si c'était ta petite amie, alors qu'elle ne l'est pas. J'ai pas raison ?
-J'ai jamais dit que c'était ma petite amie ! La manière dont Harry me regardait quand je les ai surpris m'a carrément mis la rage ! Il pensait que j'étais jaloux, donc il continuait de profiter d'elle, mais c'est faux ! Je ne suis pas jaloux !Quoi ? Je n'avais pas tripoté Harry ! Il fallait réellement que je lui explique.
Je décida d'attendre un petit moment avant d'enfin me montrer. J'étais dissimulée derrière une sorte de buisson qui faisait à peu près ma taille. Je fis un pas en avant, faisant comme si je n'avais rien entendu.
Liam me dévisagea, mais pas d'un regard méchant, puis il comprit. Il gratta ses cheveux bruns, ses yeux noisette dévisageant les miens. Ses Timberland étaient malheureusement salies par la boue et la terre.
Sa chemise à carreaux rouges était fermée jusqu'au dernier bouton, à première vue, il semblait dur et plus mature que Niall.Mais j'appris rapidement qu'il était aussi gentil que lui quand il vint vers moi pour m'aider à me transporter jusqu'à leur "repère" pour m'y faire assoir sur un tapis de mousse.
J'eu juste le temps de le remercier avant de m'apercevoir que Niall nous regardait, il ne m'avait pas lâchée des yeux depuis que je m'étais montrée. Il avait l'air en colère, je savais qu'il m'en voulait.
Ça me faisait de la peine de le voir me jeter des regards aussi noirs.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...