Chapitre 8

5.7K 301 39
                                    

ELY

Il me faut du temps avant de reprendre mes esprits et me rendre compte que mon corps est allongé sur quelque chose de plutôt désagréable... ça bouge.

J'ouvre mes yeux et la panique me prend. Je suis sur la banquette arrière d'une voiture qui m'est inconnue.

Encore un peu sonnée, je remarque le conducteur que je ne parviens pas à reconnaître. Je ne distingue que son bras droit qui s'occupe seul du volant. Il est recouvert de quelques tatouages, son visage est caché par ses cheveux châtains et bouclés.

Qu'est-ce que je fais ici...?

-Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que je fais là ?

La peur et l'angoisse font trembler ma voix, ainsi que tout mon corps entier.

Il tourne enfin la tête pour me regarder. La première chose que je remarque sont ses yeux verts que j'aurais pu trouver magnifiques s'il ne m'avait pas enlevée.

Je trouve les traits de son visage durs, il est froid. Qu'est-ce qu'il a à me dévisager comme ça ?

Il reporte sans rien dire son attention sur la route.

Très bien...

-Où sont Niall et Zayn ?

Et je me rends compte que je lui ai posé cette question comme s'il les connaissait.

-Et qu'est-ce que vous m'avez fait ?

Ma gorge m'empêche presque de respirer. J'ai tellement peur... pourquoi est-ce qu'il m'a enlevée ? Est-ce qu'il me veut du mal ? M'a-t-il assomée ? Je n'ai mal nulle part... je ne pense pas qu'il m'ait frappée, du moins pas encore.

Et pourquoi m'ignore-t-il ?

-Répondez !

J'aperçois sa main droite resserer le volant. Ses doigts, eux-aussi tatoués, sont ornés de plusieurs bagues. Quel genre de type est-ce qu'il est ?

-C'est comme ça que tu me dis bonjour ?

J'ai comme l'impression qu'il se fiche de moi. Ne voit-il donc pas que je suis à deux doigts de m'évanouir ?

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

Mon ton est monté beaucoup plus haut que je ne le voulais.

-Si tu ne te calmes pas tout de suite, ça ira mal pour toi...

Sa voix grave a tonné dans tout l'abitacle, j'en reste figée.

Sans réfléchir plus longtemps, ma main se faufile dans ma poche de jean pour en sortir mon portable.

Il n'y est plus.

-Pour... Pourquoi vous faites ça ? Sanglotais-je.

Son regard croise le mien dans le rétroviseur. J'aurais juré y apercevoir de la peine l'espace d'une seconde. Mes larmes coulent le long de mes joues sans que je ne m'en aperçoive.

C'est trop, je ne veux pas rester une seconde de plus ici, seule avec lui. Qui sait, je vais probablement mourir dans très peu de temps, et personne ne peut savoir où je suis.

Tout ce que je veux, c'est retrouver Niall et rentrer chez moi pour être auprès de ma mère.

Le moteur se coupe et l'homme descend du véhicule, me permettant de le voir cette fois-ci entièrement par la vitre. Il est de grande taille, vêtu d'une simple chemise bleue marine et d'un jean noir plutôt serré.

Il passe une main dans ses cheveux bouclés est les dégage en arrière, quelques boucles chatouillent ses tempes.

Je me surprends entrain de penser qu'il est très séduisant, mais la peur me rattrappe très vite. Ce type est un psychopate, il va s'en prendre à moi.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant