•Liam•
Mais qu'avaient-ils donc tous à s'éclipser un par un vers la sortie ?
J'avais aperçu Ely quelques minutes avant que Niall ne s'y dirige à son tour, mais elle avait brusquement disparut parmis la foule de gens qui dansaient. Et voilà que ça arrivait maintenant à Niall.
Je me leva de la banquette en cuir où j'étais assis avec Julia et l'une de ses amies tout en prétendant que j'allais aux toilettes puis partis sur les traces des deux tourteraux.
Après tout, peut-être qu'ils étaient partis s'isoler pour faire des trucs que font tous les couples... Mais à leurs expressions, ils avaient eu l'air plus anxieux qu'éxcités.
***
L'air de dehors empestait encore l'alcool, moi aussi j'avais bu, mais seulement qu'à petites doses ! Je fus instantanément paralysé à la vue du videur étalé de tout son long au sol.
Je m'accroupis pour m'assurer qu'il était encore vivant, je sentis son pouls battre contre mes doigts. J'allais appeler l'ambulance quand les cris d'un homme mélangés à ceux d'une jeune fille retentirent.
Décidemment, aucune de nos soirées allaient être normales. Surtout lorsque je réalisa qu'il s'agissait de... Ely qui se faisait enlever !
-Non ! M'écriais-je.
Ils étaient dans le parking, Harry semblait attendre assis dans une imposante voiture aux vitres teintées côté passager, observant Ely se débattre avec rage dans les bras de son agresseur.
Pourquoi ne réagissait-il pas, bon sang ? Je pensais qu'il l'appréciait, même s'il n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments.
Il nous a prouvé une fois de plus qu'il savait jouer parfaitement la comédie. Mais oui, c'est ça ! Il avait entrainé Ely dans ses filets pour pouvoir l'enlever sans problèmes ! Cette hypotèse tenait debout. Mais dans quel but ? Je savais qu'Harry était sans cœur, mais je ne me cache pas que cela m'étonnait un peu.
Niall me devançait, courrant à vive allure afin de la sauver, mais même moi je compris que c'était trop tard lorsque le moteur démarra.
Ely avait été brusquement jetée à l'arrière du véhicule. L'expression d'Harry était indéchiffrable, je ne pouvais pas croire qu'il était triste, ce serait faux. Mais pourtant, il le semblait réellement.
Non, c'était faux. Évidemment.L'agresseur portait un sweat à capuche noir, je n'avais donc pas pu distinguer son visage. Je rattrapa Niall qui était à bout de souffle, Harry avait l'intention de fermer sa portière sous les ordres du mystérieux homme mais avant il nous lança un regard bouleversé.
C'était incompréhensible, je ne l'avais jamais vu dans cet état.
-Niall ! Liam !
-Secouez vos culs bordel aidez no...Les protestations d'Ely et Louis furent étouffées quand Harry claqua la portière malgré lui.
-Louis aussi a été enlevé... Soupirais-je.
Nous étions pourtant presque arrivés quand leur voiture démarra en trombe. Les poursuivre serait ridicule puisque ils bifurquèrent à une vitesse ahurissante dans un chemin que nous ne pouvions distinguer puis disparurent.
-Non ! Non putin non ! Hurla Niall.
Il shouta dans un cailloux avec rage puis empoigna ses cheveux, s'éffondrant au sol bétonneux sur les genoux.
-Pas encore... Non !
-Niall, calme toi, on va les retrouver et...Le regard qu'il me lança m'indiquait que ce que je disais n'allait jamais se produire. Il se leva puis me fit face. À mon plus grand étonnement, il se mit à rire. Ce n'était pas un rire comme on en avait l'habitude d'entendre, c'était un rire nerveux.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...