•Ely•-Tu prends quel côté ?
Harry attendait patiemment ma réponse, sortant d'une petite commode rose pâle lui arrivant au bas-ventre une épaisse couette blanche. Il avait l'air de bien connaître les lieux...
-Peu importe.
Cette chambre était très simplement décorée comparée aux autres pièces qui étaient plus extravagantes et vieillotes. Je n'allais pas me plaindre.
Il haussa les épaules.
-Comme tu voudras.
Il se jetta maladroitement sur le lit deux places qui se trouvait juste en-dessous d'un large miroir puis s'étira avant de placer ses bras en croix à l'arrière de sa tête, fermant les yeux.
Mon regard ne put s'empêcher de parcourir son corps des pieds à la tête. Je le trouvais vraiment attirant.
Il sourit, je détourna rapidement les yeux. Bon sang, comment savait-il que je le regardais ? Je décida de m'éclipser dans le couloir, non seulement parce-que j'avais honte, mais en plus il n'y avait pas de salle de bain.
-Je reviens, dis-je avant de refermer la porte derrière moi.
Le couloir baignait dans l'obscurité, les lanternes au plafond étaient éteintes. Si seulement je savais où était caché ce fichu interrupteur... Je n'y voyais absolument rien !
Soudain, le parquet se mit à grincer, mes poils se hérissèrent. J'avais eu la mauvaise idée de me mettre pieds nus. Je grelotais à moitié. Je ne voulais pas demander de l'aide à Harry, ce que m'a dit Niall dans la chambre de Taylor m'a ouvert les yeux.
Ce que j'avais fait avec Harry ne me ressemblait pas, ce n'était pas la Ely de d'habitude, j'ai vraiment été idiote de lui avoir fait ça. Je réalisa que si jamais moi et Harry nous disputions pour je ne sais quelle raison, il n'hésitera pas à me dénoncer.
Il n'avait pas peur de Niall, pas dutout.
Ou peut-être avait-il changé... Que notre baiser lui a aussi fait quelque chose à lui aussi, quelque chose qui pourrait arrêté cette méchanceté envers moi.En temps normal, je ferais tout pour éviter Harry au maximum après notre "secret" pour ne pas faire souffrir Niall, mais mes sentiments envers lui s'étaient bien trop développés.
Non, je n'étais pas amoureuse. Celui que j'aimais, c'était Niall. Seulement Niall. Uniquement Niall. Niall.
Ok, je devais l'avouer, je ne savais pas dutout où j'en étais dans ma relation avec Niall depuis que moi et Harry nous étions rapprochés. Qu'est-ce que je devais faire maintenant ?
Je savais que la réponse se trouvait au fond de moi, mais tout se bousculait dans ma tête, je n'étais sûre de rien. Je ne voulais pas m'éloigner d'Harry.
Je ne voulais pas non plus perdre Niall.Une lueur blanche vint attaquer mes yeux, me sortant de mes pensées. Je leva mon bras devant moi pour me protéger de l'agression affligée à mes pupilles puis plissa les yeux.
-Oh, ce n'est que toi.
Je fus rassurée à l'entente de la voix de Louis.
-Oui, euh... Louis, c'est bon, tu peux retirer cette lampe de mes yeux maintenant.
Il ne bougea pas, ce qui me fit soupirer.
-T'es un vrai gamin quand tu t'y mets...
-Oh ça va mademoiselle sensible... Raîlla-t-il.Les lanternes suspendues au-dessus de nos têtes émirent une faible lumière jaunâtre en de petits cliquetis. Louis avait trouvé l'interrupteur, mettant fin à l'ambiance lugubre et inquiétante du couloir.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...