Chapitre 4

6.7K 322 29
                                    

ELY

Je crois bien que mon cœur s'est arrêté de battre durant un bref instant. Alors comme ça, un type, Harry plus précisemment, serait à ma recherche ? Mais pourquoi ? Pourquoi moi en particulier ?

Je ne me souviens pourtant pas avoir fait quoique ce soit à un garçon qui s'appelle Harry...

Le silence qui flotte à l'intérieur de cette voiture devient angoissant.

-Tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai confiance en Harry et je ne pense pas qu'il te fera du mal. Je le connais depuis bien trop longtemps, et puis... Je suis là moi maintenant.
-Il y a quelque chose que je ne comprends pas... Pourquoi me cherche-t-il ? Ce n'est pas une mauvaise blague au moins ?

Il pose un bref instant ses yeux bleus sur moi et fronce les sourcils tout en haussant les épaules avant de se reconcentrer sur la route. Mes questions ont l'air de le tourmenter.

-Je ne mens pas, tu peux me croire. Sinon, moi aussi j'ignore quelles sont ses raisons... Désolé.

C'est... très étrange... et très flippant surtout. Un fou est à ma recherche. Pourquoi ? Me veut-il du mal ?

Le fait que Niall m'ait prévenue me rassure, je me sens un peu plus en sécurité. D'un côté, ça me procure une sensation très bizarre qu'un garçon comme lui veille sur moi. Je ne suis tellement pas habituée à ça...

En même temps que je lui indique la route à suivre pour rejoindre mon chez-moi, nous discutons de musique, de parents qui s'inquiètent, tout en évitant de mentionner le nom du garçon angoissant.

Arrivés à destination, le moteur se coupe et nous descendons du véhicule. La maison baigne dans la brume de la nuit, elle est faiblement éclairée par une lanterne juste à côté de la porte d'entrée en bois rouge. Nos pas nous mènent jusqu'à celle-ci.

Au pas de la porte, je ne sais pas trop comment agir, moi qui ne suis tellement pas habituée à ce qu'un garçon me rammène chez moi...
Heureusement, il prend les choses en main.

-Tu as des choses de prévues pour demain ?

Demain, ce sera lundi, mais la reprise des cours n'aura lieu que la semaine prochaine.

-Hm... Non, je ne crois pas.
-Cool ! Alors je viendrai te chercher demain vers... 14h ?
-OK, ça me va !
-Bon, eh bien bonne nuit Ely.

Sa voix est devenue plus douce, plus calme. Je saute de joie intérieurement, n'y croyant toujours pas. Je suis hypnotisée par la pureté du bleu de ses yeux qui sont entrain de me regarder avec bienveillance, s'en est déstabilisant.

Je le vois hésiter un instant, puis il s'approche pour me faire la bise.

-Bonne nuit Niall, heureuse de m'être faite renversée par ta voiture !

J'ai envie de me gifler. Mon enthousiasme doit sûrement l'effrayer. Mais un sourire apaisant se trace sur son doux visage avant que je l'entende rire.

-Un réel plaisir pour moi aussi. Fais de beaux rêves...

Je lui souris et tourne la clé dans la serrure. Avant de refermer la porte, je lui dis :

-Merci de m'avoir prévenue.
-C'est normal, et ne te préoccupe pas trop de ça, je suis sûre que ce n'est pas grave. Dors bien, à demain !
-A demain.

Il affiche un sourire angélique qui est à tomber.

Je referme la porte et m'aperçois rapidement que ma mère est absente. Elle doit sûrement être chez la voisine, elle a pris l'habitude de faire ça quand je rentre un peu trop tard. Je m'en veux de la laisser seule comme ça...

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant