•Ely•
-Je vais aller leur parler.
-Non Harry, s'il-te-plaît...J'avais peur que tout ça prenne une horrible ampleur et que ça tourne mal. Je le retenais en tenant son bras fort de mes deux mains en me serrant contre lui tandis qu'il hésitait à aller les voir.
Trop tard, le regard de Zayn bifurqua vers nous. Harry se tourna vers moi pour m'embrasser doucement.
-Il n'est pas armé, rentre à l'intérieur et fais moi confiance, on ne va faire que discuter.
Il lâcha ma main puis je l'écouta en rentrant à l'intérieur. La porte était vitrée, je pouvais voir tout ce qui se passait dehors. Qu'est-ce que Niall fabriquait avec Zayn ? Pourquoi ?
J'étais vraiment déçue, je n'aurais jamais penser ça de sa part. Il avait l'air soudainement changé, plus sûr de lui... Ses mains étaient enfouies dans les poches de sa veste en jean, mais je voyais un soupçon de nervosité dans ses yeux.
Harry se dirigeait vers eux d'un pas assuré. Je ne voulais pas que ça tourne mal, je ne voulais pas non plus qu'il leur adresse la parole... Tout pour moi venait de changer, je ne voulais pas que mon histoire avec Harry commence de cette manière, je voulais simplement passer du temps avec lui cette nuit...
J'espère que leur conversation s'achèvera au plus vite. Harry me faisait dos, ils avaient l'air tous les trois plutôt calmes et discutaient normalement.
Si on ignorerait qui était Zayn, on pourrait croire qu'ils parlaient d'un simple jeu vidéo ou qu'ils se racontaient le bilan de leur journée banale. Mais ils parlaient plutôt de trucs beaucoup plus importants et moins amusants.
Je voyais que Niall faisait tout pour contenir sa colère en lui-même en dévisageant Harry. Je poussa un soupir de soulagement quand ils lui tournèrent enfin le dos pour grimper dans leur voiture, Harry, lui, revenait vers le bâtiment en se passant nerveusement une main dans les cheveux, il avait l'air préoccupé.
J'aurais peut-être dû déccrocher à Niall quand il m'avait appelée juste après qu'il soit partit après notre dispute. J'aurais peut-être obtenu quelques informations.
Je recula de la porte vitrée pour laisser Harry entrer.
-Hum... Alors ?
-Je préfère ne pas en parler pour l'instant.Ah, le retour du Harry désagréable.
Je décida d'arrêter de lui parler de ce sujet afin de ne pas l'énerver plus. Sans dire un mot, il m'attrappa par la main pour me conduire dans les escaliers en face de nous. Sa chambre se trouvait au fond d'un couloir au premier étage.
-Euh... Quelqu'un partage ta chambre ? Demandais-je.
-Non, je suis en mode solitaire ici...
-Mais... Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu ici les années d'avant ?
-Tu sais, il y a plus de trois-mille étudiants ici.Question bête.
Il fit tourner sa clé dans la serrure puis poussa la porte. Sa chambre était plus grande que celle que je partageais avec Cléa puisqu'il était seul ici. Il me laissa entrer, le papier peint blanc était caché par beaucoup d'armoires remplies d'objets divers et de livres, son bureau se trouvait juste en-dessous de sa fenêtre et son lit trônait au fond de la chambre.
Il referma la porte derrière nous, alluma la lumière puis commença à faire les cents pas nerveusement dans la pièce.
-Tu... Ça ne va pas ?
Il ne répondit pas en s'asséyant à son bureau, empoignant fermement ses cheveux. Qu'est-ce que je devais faire, moi ?
Il respirait rapidement. Je fis quelques pas lents pour arriver derrière lui puis posa précautioneusement ma main sur son épaule.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...