CHAPITRE 32

2.5K 158 3
                                    

•Liam•

-Niall ! Ely ! Ne descendez pas ! Hurlais-je, tentant de me faire entendre à travers les assourdissants bruits de coups de feu.

J'étais figé devant la baie vitrée, ne sachant que faire : Zayn tirait sur Louis et Harry ! Pourquoi faisait-il une chose pareille ?

Bon sang mais qu'est-ce qui lui prenait ? Qui fallait-il que je défende ?

J'étais complètement perdu.

Avant d'agir, il fallait avant tout que j'aie une arme pour me défendre.
Je partis au pas de course dans la chambre d'Harry, il y a quelques mois, on y avait trouvé de nombreuses armes à feu dans un gros sac noir.

C'était ce qu'il me fallait.

À mon plus gros mécontentement, je croisa Ely et Niall qui descendaient les marches, paniqués.

-Allez vous mettre à l'abri, ne descendez pas ! Leur ordonnais-je.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Niall.

Les traits de son visage étaient durs, il semblait à la fois inquiet et paniqué. Ely, elle, était comme "cachée" derrière lui. On aurait dit qu'il voulait la protéger.

Il s'impatienta, voyant que je ne répondais pas. Je ne connaissais tout simplement pas la réponse.

-Pourquoi nos amis se tirent dessus ? Renchérit-il.
-Je sais pas Niall ! Je sais pas putin de merde ! M'emportais-je.

Je continua de gravir les marches quatre à quatre tout en les contournant, ils me suivirent.
-J'ignore pourquoi ils se tirent dessus, mais j'ai quelque chose à vous dire, déclara Ely, hésitante.

Ely

Liam et Niall se tournèrent brusquement vers moi, leurs regards me suppliant de continuer.

Je pris une grande inspiration, j'allais tout leur dire à propos de Zayn.

Non, ça prendrait trop de temps.

-Zayn n'est pas celui que vous croyez, il a tenté de nous tuer moi et Harry, c'est d'ailleurs à cause de Zayn qu'a eu lieu l'accident, je ne peux pas tout vous expliquer en détails pour l'instant vu ce qu'il se passe dehors, mais faites moi confiance, Zayn ne nous veut pas du bien.

Liam eut l'air choqué, tandis que Niall avait de plus en plus de mal à respirer, regardant dans le vide pendant plusieurs secondes avant de se reprendre.

Je remarqua une certaine hésitation dans les yeux de Liam, comme s'il avait du mal à me croire puis Niall m'observa attentivement.

Les coups de feu à l'extérieur se multiplièrent, ce qui nous fit sursauter.

-Je te crois, déclara Niall.

Je lui souris puis Liam reprit son chemin dans le couloir.

-J'ignore ce qu'il faut croire pour l'instant, ne le prends pas mal Ely, mais il faut que je fasse quelque chose, et je ne sortirais pas sans armes, dit Liam en ouvrant une porte.

-La chambre d'Harry ? Mais pourqu... commença Niall.
Ses yeux s'arrondirent.
-Les flingues d'Harry ! Le sac est sous son lit !

La chambre d'Harry était plutôt grande, les murs étaient blancs, de massives étagères en bois contenant de nombreux livres étaient placées les unes à côté des autres.

Liam se baissa pour mettre sa tête sous le grand lit deux places en bois blanc puis en sortit un énorme sac à bandoulière noir.

Il l'ouvrit à toute vitesse, laissant apparaître devant nos yeux ébahis de nombreuses armes à feu.

Liam en saisit une sans réfléchir, vérifiant si elle était chargée avant de se lever. Niall fit de même.

-Non Niall, toi tu restes ici, lui ordonna Liam.
-Je ne te laisserais pas y aller seul, le pire sentiment que je puisse éprouver, c'est de me sentir inutile alors que je pourrais faire quelque chose !

Il lui lança un regard défiant, Liam leva les yeux au ciel.

-Bon ok, prends en une, mais tu restes à l'intérieur avec Ely.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant