CHAPITRE 64

2.1K 105 115
                                    

Ely

Il ne fallait pas qu'Harry vienne ! Non ! Il allait tout gâcher, et Niall, son concert !

Non !

Devais-je leur dire ou simplement me taire ? Peut-être qu'il ne viendrait pas. Peut-être qu'il viendrait.

J'étais toujours secouée par ce que ma mère m'avait confiée un peu plus tôt, comme quoi elle connaissait Harry et qu'elle le trouvait adorable.

Elle ne le connaissait pas réellement. Harry était tout sauf adorable. Il était cruel et sans cœur. Et il allait gâcher cette soirée.

-Tu es sûr de pouvoir chanter, Niall ? Lui demanda Liam.
-Oui, t'inquiètes pas, je serais assis sur une chaise, je ne vais pas faire un marathon non plus.
-On sait jamais... marmonna Louis.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes devant l'énorme restaurant dont Liam m'avait parlé.

Je descendis du véhicule avec apréhension.

-Bon, Niall, on te souhaite bonne chance pour ton concert, tu vas assurer ! L'encouragea Liam en lui tenant l'épaule.
-Comme toujours !
-Qu'il est modeste... commenta Louis.

Niall ricana puis partit dans le sens contraire au nôtre.

-S'il fait tomber sa guitare c'est pas moi qui m'en occupe...
-Rien que pour avoir dit ça, c'est toi qui le fera, Louis.

-Ils sont souvent comme ça entre eux ? Me demanda ma mère à l'oreille.
-Toujours... soupirais-je, c'est comme pour se montrer qu'ils s'aiment sans se l'avouer directement.

Elle rit avant d'entrer dans le restaurant. Je remerciai Liam pour nous avoir tenu la porte et nous le suivâmes jusqu'à une table où il y avait pile le bon nombre de places pour moi, ma mère, Louis, Liam, Tara et Taylor.

Louis et Tara se lançaient des regards que je ne saurais décrire ou même déchiffrer, ils semblaient tous les deux plus que mal à l'aise.

-Il chante quand ?
-Dans pile dix minutes !

Dans dix minutes mes yeux seront uniquement rivés sur la scène où Niall chantera et sur rien d'autre. Je n'osais même pas regarder autour de moi, j'avais tellement peur de voir Harry apparaître de nulle part...

L'ambiance du restaurant était chaleureuse et toutes les tables étaient prises. La décoration était simple mais très jolie. Pour patienter, je fixai la flamme de la bougie au centre de la table qui dansait sous le souffle de mes amis entrain de discuter.

Le serveur arriva et nous passâmes commande.

De Harry :

Vous êtes assis où ?

Oh non.

J'ignora son message et continua de discuter nerveusement avec les autres.

De Harry :

Réponds moi.

-Mais regardez qui voilà ! S'écria gaiement le barman à côté de l'entrée du restaurant.

Tous nos regards se posèrent sur le nouvel arrivant, c'est-à-dire Harry. Mon sang ne fit qu'un tour et mon cœur se mit à battre de plus en plus vite.

Il portait un simple débardeur gris qui dévoilait ses bras tatoués, avec un jean noir. Il avait attaché un bandana à ses cheveux bouclés, ça lui donnait un air à la fois rockeur et sauvage. Effroyablement attirant.

-Euh... pourquoi il est là lui ?
-Louis, estimes toi déjà heureux que Dan ne soit pas là, lui dit Liam.
-Ouais... d'ailleurs, où il est ?
-J'en sais rien demandes à Harry.
-Non ! (Ils m'observèrent tous bizarrement) je veux dire, non, on n'a pas besoin d'Harry pour savoir où est Dan...

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant